11/16/20

Unboxing du Monchhichi avec tenue en jean

Unboxing du Monchhichi avec tenue en jean

Unboxing MonchhichiAutomn wear fashion Boy jean jacket and pants


Reférence MC012



Ouvrir sa boite aux lettres et découvrir cette enveloppe caractéristique transforme une journée banale en un moment de joie. Mais à l'intérieur, que se trouve-t'il ? J'ai forcement ma petite idée... je vous montre ça tout de suite !

Opening your letterbox and discovering this characteristic envelope transforms an ordinary day into a moment of joy. But inside, what is it? I obviously have my little idea ... I'll show you that right away!




kiki Monchhichi jean autum veste

Voilà mon joli petit bonhomme !
En fait, j'ai craqué sur sa tenue et vous allez comprendre...

Here is my pretty little man!
In fact, I like his outfit and you are going to understand ...



kiki Monchhichi jean autum veste

Elle est super sympa cette veste ! J'ai déjà fait une veste en jean pour Bubbles, mais je n'avais pas eu l'idée d'y ajouter des motifs. Cela fait vraiment sympa !

This jacket is really cool! I've already made a denim jacket for Bubbles, but I hadn't thought of adding patterns to it. It is really nice!



kiki Monchhichi jean autum veste

Et le pantalon à rayures avec le petit revers me plait beaucoup aussi... Et je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai eu envie de voir ce qu'il y avait sous la veste...

And I like a lot the striped pants too ... And I don't know what went through my mind but I wanted to see what was under the jacket ...



kiki Monchhichi jean autum veste

Et j'ai ainsi découvert que le pantalon est en réalité une sympathique salopette. Je trouve ce Monchhichi encore plus beau !


Si ce Monchhichi a su vous séduire, sachez qu'il est en ce moment soldé sur Mimiwoo...Voilà, voilà ... Mais non, je ne vous pousse pas à la dépense 😇
On se retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article avec Kiki et Monchhichi !!! 


And so I discovered that the pants are a nice overalls. I think this Monchhichi is even more beautiful!


If this Monchhichi was able to seduce you, know that it is currently on sale on Mimiwoo ... But no, I am not pushing you to buy him 😇

We will meet tomorrow at 12:30 for a new article with Kiki and Monchhichi !!!


A bientôt
See you soon
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment