11/27/20

De nouveaux Monchhichi au Japon !

De nouveaux Monchhichi au Japon ! 

New Monchhichi in Japan!



Il y a quelques temps je vous parlais d'un couple de Monchhichi Photogénic, portant de magnifiques salopettes, que nos amis Japonais pouvaient recevoir en collectant des Miles. Malheureusement nous ne pouvons bénéficier de ce genre de programmes et récompenses, ce qui est bien dommage car un nouveau couple de Monchhichi vient de sortir et il va faire rêver bien des collectionneurs !

Some time ago I told you about a couple of Monchhichi Photogenic, wearing beautiful overalls, that our Japanese friends could receive by collecting Miles. Unfortunately we can not benefit from this kind of programs and rewards, which is a shame because a new couple of Monchhichi has just come out and it will make many collectors dream!


kiki Monchhichi seven miles photogenic

Tout d'abord je vous présente le garçon...

Let's meet Monchhichi boy...



kiki Monchhichi seven miles photogenic
Et voici la fille !!

And Monchhichi girl!!


Quand je vous disais qu'ils allaient vous faire rêver ! Moi qui adore habiller mes Monchhichi avec des vêtements qui ressemblent à ceux que nous portons nous-mêmes, je suis fan !!!

I told you they were going to make you dream! I love to dress my Monchhichi with clothes which looks like the ones you wear ourselves, I'm a fan!!



kiki Monchhichi seven miles photogenic

Non seulement leurs vêtements sont géniaux mais en plus ces modèles peuvent prendre les poses les plus fun !!!

Their clothes are not only great but these models can take the most funny positions!!!


kiki Monchhichi seven miles photogenic

Et ils peuvent mettre la capuche ! Ils sont absolument adorables !
Peu de chance de pouvoir les ajouter à notre collection, mais c'est déjà un grand plaisir de découvrir leurs jolies frimousses ! Dès que je les ai vus, je me suis dit que vous seriez intéressés de les découvrir aussi.

Ces deux adorables Monchhichi vous saluent, et nous nous retrouvons demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


And they can put on the mood! They are absolutely adorable!
Little luck to add them to our collection, but it's already a great pleasure to discover their pretty face. As soon as  I saw them, I figured that you would like in seing them too.

Thes two adorable Monchhichi greet you, and we meet again tomorrow at 12h30 for new adventure with Monchhichi.

A bientôt
See you soon
💟💟💟

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Ils sont très mignons mais dommage qu'on puisse pas les acheter

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vraiment dommage, j'aimerais bien aussi. Je vous souhaite d'en trouver, on ne sait jamais.

      Delete
  2. Hélène Rocher11/29/2020 11:53 AM

    Moi aussi j'aimerais bien pouvoir les acheter

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous souhaite de les trouver, il faut se dire qu'il n'y a rien d'impossible ;-)

      Delete