11/17/20

Pull fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Knitted sweater for Monchhichi



Mon dernier pull était de couleur uni, alors cette fois il fallait un motif, donc il fallait commencer par dessiner la grille et déterminer les couleurs à utiliser.

My last sweater was a plain color, so this time I needed a pattern, so I had to start by drawing the grid and figuring out which colors to use.



kiki Monchhichi tricot pull fait main knitted

Pour les couleurs, le choix a été facile j'aime beaucoup les pulls blancs, car ça va avec tout ! Pour le contraste du rose et du bleu, tous deux assez foncés. Ensuite, il ne reste plus qu'à suivre la grille et compter ses mailles et rangs.

For the colors, the choice was easy I really like white sweaters, because they match with everything! For the contrast of pink and blue, both quite dark. Then all you have to do is follow the grid and count your stitches and rows.


kiki Monchhichi tricot pull handmade

Et puis cerise sur le gâteau, on peut enfiler le nouveau pull à ses Monchhichi, en l'occurence mon petit Bubbles qui n'est jamais bien loin de moi !

And the icing on the cake, we can put the new sweater on our Monchhichi, in this case my little Bubbles who is never far from me!


On lit de tout sur le tricot, pour certains c'est un activité "ringarde" et pour d'autres  un activité de plus en plus prisée. Personnellement je trouve que c'est un loisir enrichissant : il y aune infinité de modèles et points à disposition, des plus simples aux plus compliqués alors tout le monde peut y trouver son compte. Qui plus est on peut laisser parler son imagination et sa créativité pour réaliser des modèles uniques et très personnels. J'ai longtemps habillé mon fils avec des pulls à l'effigie de tous ses héros que parfois je tricotais en cachette pour lui faire une surprise, pour moi aussi car j'aime bien porter des vêtements que je ne vois pas partout, et maintenant pour les Kiki et Monchhichi car ils sont tellement mignons ! J'ai déjà réussi à influencer certaines d'entre vous qui se sont mises au tricot ou à la couture, alors j'espère vous convaincre vous aussi :-) Si c'est le cas, surtout vous me le dites, hein !

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi, d'ici-là portez-vous bien !

We read everything about knitting, for some it is an "old-fashioned" activity and for others an increasingly popular activity. Personally, I find it an enriching hobby: there are an infinite number of models and points available, from the simplest to the most complicated, so everyone can find something for them. What's more, you can let your imagination and creativity speak to create unique and very personal models. I dressed my son for a long time in sweaters bearing the effigy of all his heroes that I sometimes knitted in secret to surprise him, for me too because I like to wear clothes that I do not see everywhere, and now for Kiki and Monchhichi because they are so cute! I have already managed to influence some of you who have started knitting or sewing, so I hope to convince you too :-) If so, especially you tell me, eh!

We will meet again tomorrow at 12:30 pm for new adventures with Kiki and Monchhichi, until then be well!


A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment