11/2/20

Mon premier Monchhichi à prix défiant toute concurrence

Mon premier Monchhichi à prix défiant toute concurrence 

Mon premier Monchhichi at an unbeatable price


kiki moncchichi mon premier nouveau

Nous craquons tous pour le tout dernier né de la gamme Monchhichi Europe, mais même si sa taille justifie qu'il soit un peu plus cher que les autres modèles, son prix freinait certain d'entre vous. Mais ça c'était avant...

We all fall in love for the latest addition to the Monchhichi Europe range, but even if its size justifies that it is a little more expensive than the other models, its price was holding back some of you. But that was before...


kiki moncchichi mon premier nouveau

Grâce à Vanessa, je viens d'apprendre que ce Monchhichi est en ce moment vendu à seulement 24,99 euros, soit quasiment le prix des modèles de taille S, sur Amazon alors n'hésitez pas à vous faire plaisir.

J'adore cette communauté Kiki/Monchhichi bien soudée et je remercie Vanessa pour son partage. D'ailleurs c'est l'occasion pour moi de vous parler de son super compte Instagram où vous pouvez retrouver son univers.

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures !


Thanks to Vanessa, I just learned that this Monchhichi is currently sold at only 24.99 euros, almost the price of S size models, on Amazon so do not hesitate to indulge yourself.

I love this Monchhichi community and I thank Vanessa for her sharing. Besides, this is the opportunity for me to tell you about her great Instagram account where you can find her universe.

We will meet again tomorrow at 12:30 pm for new adventures!

A bientôt
See you soon
💖💖💖








No comments:

Post a Comment