10/14/20

NOUVEAUTÉ : C'est l'heure du Rock pour Monchhichi !

NOUVEAUTÉ : C'est l'heure du Rock pour Monchhichi !

NEW: It's Rock Time for Monchhichi!


C'est grâce à une amie sur Facebook que j'ai appris sa sortie, car, comme à leur habitude, les Monchhichi Européens sortent dans la plus grande discrétion, aux grands regrets de ses fans, petits et grands, qui ne sont pas toujours au courant de leur existence. Quoiqu'il en soit, c'est l'une des nouvelles surprises que nous réserve Monchhichi Europe, et, on peut le dire, il rock !

It was thanks to a friend on Facebook that I learned of his release, because, as usual, the European Monchhichi come out in the greatest discretion, to the great regret of his fans, young and old, who are not always aware of their existence. Anyway, this is one of the new surprises that Monchhichi Europe has in store for us, and, we can say it, it rocks!



Similaire à celui sortie au Japon à la Rock Fes il y a quelques années, ce modèle arbore un sweatshirt gris et un casque audio gris et noir !

Similar to the one released in Japan at Rock Fes a few years ago, this model sports a gray sweatshirt and gray and black headphones!


Il est vraiment sympa, et je pense que son style ne laissera pas les fans de Monchhichi indifférents !
Il est magnifique, et je sens que je l'ajouterai à ma collection dès que possible...

He's really cool, and I think his style won't leave Monchhichi fans indifferent!
It is gorgeous, and I feel like I would add it to my collection as soon as possible ...


Vous pouvez vous l'offrir sur le site de la FNAC, ou il est déjà disponible pour 24,99€. Bien entendu, vous pourrez le retrouver dans les rayons de toutes les boutiques...
Pour les porteurs de la carte FNAC+, pensez à activer l'offre de 10% offert sur votre compte fidélité.

You can afford it on the FNAC website, or it is already available for € 24.99. Of course, you can find it on the shelves of all stores ...
For FNAC + card holders, remember to activate the 10% offer offered on your loyalty account.


Comment trouvez-vous ce modèle ? Dites-le nous en commentaire. On adore avoir votre avis !

How do you find this models? Tell us in the comments. We love to hear from you!

2 comments:

  1. Il est superbe et j’ai craqué en allant chercher mon Monchhichi de 26 cm je suis rentrée à la Fnac et je suis tombée dessus donc bien entendu je n’ai pas pu faire autrement que de l’acheter ��

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous comprends, j'en aurais fait autant ;-)
      On a de la chance, il ya de beaux modèles qui sortent en ce moment, il faut en profiter.
      A bientôt

      Delete