10/6/20

Mon 1er Monchhichi : on vous dévoile tout sur sa sortie.

Mon 1er Monchhichi : on vous dévoile tout sur sa sortie.


Infos Mon 1er Monchhichi : trois dates de sortie, trois visuels totalement différents... Il y a de quoi perdre la tête... Alors nous vous proposons une rétrospective de nos infos.

Pour rappel, voici les deux autres visuels présentés ces derniers jours. À savoir que l'image de droite n'est visiblement qu'un prototype d'où les différences avec le modèle final (à gauche).


mon premier Monchhichimon premier Monchhichi

Si les deux premiers visuels nous montraient un Monchhichi garçon, le dernier, apparu sur le catalogue JouéClub des professionnels s'avèrerait être...
 une fille. Alors, garçon, fille ? Comme pour les naissances, 50/50 😂.. Peut-être les deux ?

mon premier Monchhichi

Quant à sa sortie initialement prévue en septembre, retardée à deux reprises, elle est cette fois-ci annoncée au 9 octobre, toujours d'après JouéClub.
La réponse se fera dans quelques jours, et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant. 

2 comments:

  1. Merci de toujours nous tenir au courant des nouveautés

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un plaisir de pouvoir vous rendre service :-)

      Delete