10/13/20

Une surprise dans vos catalogues de jouets...

 Une surprise dans vos catalogues de jouets..

Halloween n'est toujours pas passé que les boutiques de jouets, encore plus pressées que Ludovic, se mettent déjà à Noël. Qui dit Noël dit catalogues, et qui dit catalogues, dit nouveaux jouets ! Alors bien entendu, nous sommes tous déjà au courant de la sortie du Monchhichi Ciré et du Mon Premier Monchhichi, mais dans les pages d'un des catalogues que je viens de recevoir s'est glissée une surprise !


Une surprise rouge et noir à petits pois ! Puisqu'il s'agit de cette très jolie demoiselle coccinelle.
Robe rouge à pois, petite décoration aux couleurs de l'insectes dans les couettes, rien à redire, cette petite est vraiment coquette !


Il faudra vous rendre chez PicWic Toys pour l'ajouter à votre collection, puisque cette dernière y est vendue en exclusivité, au prix de 24,99€.

Ne passez pas à côté de l'offre proposée par l'enseigne : 1 vêtement Monchhichi offert pour tout achat d'une peluche Monchhichi de 20cm. De quoi constituer une garde-robe à vos nouveaux venus.



Profiter aussi de votre visite pour vous offrir le Mon Premier Monchhichi, vendu à un prix imbattable. Comme toujours, les prix des nouveautés baissent très rapidement, au risque de décevoir les plus impatients d'entre nous.


Je craque pour cette nouveauté, et je n'ai qu'une hâte : la retrouver dans mes rayons.


Rendez-vous tout à l'heure pour l'article du jour au sujet d'accessoires MCC 100% Japonais !

2 comments:

  1. Merci beaucoup pour l'info. Au moins grace à vous on est informé des sorties. Pas beaucoup de communication chez Monchhichi

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'essaie de faire de mon mieux de façon à prévenir tous les amateurs de Monchhichi :-)

      Delete