10/6/20

Pull rose jacquard fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull rose jacquard fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade jacquard pink sweater for Kiki or Monchhichi




J'ai récemment tricoté un pull bleu ciel et un autre bleu pétrole pour Bubbles, et Diana me disait "et moi, et moi, et moi!" Et elle a raison, même si les beaux jours se prolongent, il faut garnir son dressing pour qu'elle soit prête pour les premiers froids !

I recently knitted a light blue sweater and another  blue sweater for Bubbles, and Diana was like "and me, and me, and me!" And she is right, even if we still have  beautiful days, it is necessary to garnish her dressing room to be ready for the first cold!




kiki monchhichi handmade fait main tricot

Alors un pull bien chaud s'imposait, et devinez qui s'y colle ? Moi bien sûr ! Pour Diana j'ai sorti des tons pastels, du rose, du blanc, du bleu ! Sur un fond rose, j'ai fait une bande blanche bordée de bleu et ornée de petits motifs... le résultat est tout tendre, comme Diana !

So a warm sweater was essential, and guess who had to knit it? Me of course ! For Diana, I chose light tones, pink, white, blue! On a pink background, I made a white strip bordered with blue and decorated with small patterns ... the result is very tender, like Diana!


kiki monchhichi handmade fait main tricot

J'aime beaucoup cette teinte de rose poudré, je pense que c'est le ton de rose que je préfère.

Et bien maintenant Diana a elle aussi eu un pull, donc tout le monde  est content et mes deux petites mascottes vont pouvoir m'accompagner par tous les temps ! Mais je ne pense pas que je vais m'en tirer à si bon compte, car Bubbles et Diana sont de véritables fashionistas et veulent toujours plus de vêtements à la mode !

Merci à vous d'avoir partager un petit moment avec nous et n'hésitez pas à nous retrouver demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec les Kiki et Monchhichi ! On compte sur vous !


I really like this light pink, I think this is my favorite pink tone.

Well now Diana has also got a sweater, so everyone is happy and my two little mascots will be able to accompany me in all weathers! But I don't think they don't need my help anymore, because Bubbles and Diana are true fashionistas and always want more fashionable clothes!

Thank you for sharing a little moment with us and do not hesitate to meet us tomorrow at 12:30 pm for new adventures with the Kiki and Monchhichi! We count on you !


A bientôt
See you soon
💗💗💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

1 comment:

  1. Encore un joli pull parfait pour aller avec votre jolie robe.

    ReplyDelete