10/16/20

Pull gris fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull gris fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade gray sweater for Kiki or Monchhichi




Depuis le pull rose de Diana  je n'avais pas tricoté... Il faut dire que j'en ai eu des choses à dire entre l'unboxing de ma Monchhichi Mt Fuji, celui de mes tee-shirts Monchhichi X Rody, et toutes les nouveautés de Monchhichi Europe, comme le coffret Mon premier Monchhichi, nous avons eu beaucoup à faire.

Since Diana's pink sweater I had not knitted ... I must say that I had things to say between the unboxing of my Monchhichi Mt Fuji, that of my Monchhichi X Rody t-shirts, and all new products from Monchhichi Europe, like the My First Monchhichi box set, we had a lot to do.



kiki monchhichi tricot handmade poupée

Mais une petite pause tricot s'impose ! J'ai trouvé une laine grise d'aspect un peu métallique et j'avais envie de voir ce qu'elle donnait une fois tricotée. Je l'ai assorti à du bleu ciel et du blanc pour rendre le pull plus lumineux et plus sympa...

But a little knitting break is in order! I found a gray wool with a slightly metallic look and I wanted to see what it looked like when knitted. I matched it with sky blue and white to make the sweater brighter and nicer ...


kiki monchhichi tricot fait main poupée

La couleur unie c'est bon pour le dos ! Mais au moins ça nous donne un aperçu du rendu de cette pelote. Franchement j'aime bien ! Je ne sais pas si vous ressentez la même chose mais j'aime beaucoup trouver de nouvelles teintes, je trouve que c'est plus motivant, on a hâte de s'en servir. Remarquez c'est pareil pour les tissus, dès que j'en trouve un sympa, je suis toujours pressée de tailler un vêtement dedans... et dire que je suis d'un naturel patient !

Nous vous souhaitons de passer une bonne journée et comme on en change pas les bonnes habitudes, on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Monchhichi !


The color is good for the back! But at least that gives us an overview of the rendering of this ball. Frankly I like it! I don't know if you feel the same but I really like finding new shades, I find it more motivating, we can't wait to use it. Note it's the same for fabrics, as soon as I find a nice one, I am always in a hurry to cut a garment in it ... and I am naturally patient!

We wish you a good day and as we will not change the good habits, we will meet tomorrow at 12:30 pm for new adventures with Monchhichi!


A bientôt
See you soon
♡♡♡
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment