10/8/20

Unboxing Mon premier Monchhichi

 Unboxing Mon premier Monchhichi


Mon premier Monchhichi nouveauté


Victime des aléas concernant la sortie de nouveautés, on peut dire qu'il s'est fait désiré, mais ça y est il est là ! On peut enfin profiter de la jolie surprise que Sekiguchi Europe nous a réservée !

Victim of the vagaries of the release of new products, we can say that he was desired, but now it's ok, he is there! We can finally enjoy the nice surprise that Sekiguchi Europe has in store for us!


Mon premier Monchhichi nouveauté

Nous qui avons eu la chance de grandir en compagnie de Kiki, nous ne pouvons qu'approuver la démarche de Sekiguchi Europe, qui propose à la toute nouvelle génération un coffret Monchhichi spécialement conçu pour elle. Parfait cadeau de naissance, ce coffret au design séduisant aura j'en suis sûre un énorme succès.

Au final, c'est un garçon ! On se posait la question suite aux différents visuels dévoilés.

We, who were lucky enough to grow up with Kiki, can only approve of Sekiguchi Europe's approach, which is offering the very new generation a Monchhichi box set specially designed for her. Perfect birth gift, this attractive design box will be a huge success.

Finally : it's a boy ! We were wondering since Sekiguchi shared various concept art of him.


Unboxing Mon premier Monchhichi

Mais ce Monchhichi n'a rien a envier à sa présentation soignée, car d'un format inhabituel pour un Monchhichi Européen il est assorti d'un joli bavoir et va en faire fondre plus d'un ! Il s'agit d'un Monchhichi de taille M, soit environ 26 cm, nettement plus imposant qu'un modèle taille S, comme ce Kiki.

But this Monchhichi has nothing to envy to its lovely presentation, because of an unusual size for a European Monchhichi it comes with a pretty bib and will seduce more than one! This is a size M Monchhichi, about 26 cm. Way bigger than this S size model.


Unboxing Mon premier Monchhichi

Je ne peux que vous conseiller d'ajouter cette pièce à votre collection, et d'en offrir aux enfants de votre entourage pour transmettre l'amour des Monchhichi ! A propos de Monchhichi, on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures en leur compagnie !

I can only advise you to add this piece to your collection, and to offer it to the children of your entourage to transmit the love of Monchhichi! Speaking of Monchhichi, we'll meet tomorrow at 12:30 pm for new adventures with them!


A bientôt

See you soon

💟💟💟

--- 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

6 comments:

  1. Vous l'avez trouvé, la chance.
    Je n'ai pas de grands magasins de jouets par chez moi alors je cherche à l'acheté en ligne mais il est indisponible partout. tout le monde le veut.

    ReplyDelete
    Replies
    1. On va le trouver facilement en boutique maintenant, mais si vous voulez l'avoir sur Internet ou en boutique, il n'est qu'à 29,90 euros chez Picwictoys. Le prix varie entre 29,90 et 39,90 euros en fait.

      Delete
  2. Hélène Rocher10/10/2020 12:08 PM

    Merci à vous de nous avoir tenu au courant de sa sortie. Je vais aller en acheter un cet apresmidi.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que vous l'avez trouvé. Tenez-nous au courant :-)

      Delete
  3. Il est grand dites donc, vraiment beau
    Merci de partager les infos

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous en pris, c'est un plaisir de pouvoir partager notre passion.
      Oui, il est grand il fait 26 cm... et puis il est costaud aussi ;-)

      Delete