10/31/20

Unboxing de magnifiques bijoux

Unboxing de magnifiques bijoux

 



En rentrant à la maison un courrier m'attendait... ainsi que Diana plus curieuse que jamais !


bijoux superbijoux breloque bracelet

Si j'adore les Monchhichi, je n'en aime pas moins les vêtements, les parfums... et les bijoux !
Et ça tombe bien car comme souvent sur le Net, je viens de faire une belle rencontre : Eleonore la directrice de Superbijoux !


bijoux superbijoux breloque bracelet

Difficile de faire son choix parmi toutes les belles choses disponibles, mais j'ai quand même craqué sur ce bracelet breloques avec des perles d'agate rose teinté veine de dragon : palmier, coquillages, étoiles de mer, il est parfait pour moi qui vit au bord de la mer !


bijoux superbijoux breloque bracelet

J'adore ses couleurs tendres et lumineuses.


bijoux superbijoux breloque bracelet

Et je suis aussi tombée sous le charme de cet élégant bracelet Serpent en argent dont les motifs de son dos accrochent la lumière. Il est vraiment sympa !




Oh la chipie me l'a volé !!!

Je suis sûre que ces deux bracelets vous font envie, mais il y a aussi bien d'autres bracelets, bagues, colliers, pendentifs tous plus beaux les uns que les autres qui vous attendent sur le site de confiance Superbijoux.com ! Sans compter l'énorme choix de perles en tout genre destiné aux loisirs créatifs ainsi qu'une superbe gamme de pierres, cristaux, statuettes. Il y a forcément de quoi vous faire plaisir d'autant qu'une remise de 10% vous ait accordée avec le code promosb.

Il est déjà temps de se quitter mais je vous invite à revenir demain car nous vous avons réservé une surprise. Je suis certaine que vous êtes impatient(e) d'en savoir plus, mais je ne dirai rien !!!!

Et rendez-vous aujourd'hui à 12h30 pour la suite et fin de notre histoire d'Halloween ! 

A demain 
💍💍💍

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

6 comments:

  1. J'aime beaucoup le bracelet rose. Je pense que je ne vais pas y résister a moins que je le prenne en noir. Ou les deux histoire de me remonter le moral.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Vous avez raison il faut se faire plaisir. Il y a des bijoux à tous les prix, pour assortir à toutes les tenues ;-)

      Delete
  2. De quoi faire une surprise à ma femme pour Noël. Des fois on hésite parce qu'on ne connait pas le site mais au moins là on peut avoir confiance c'est rassurant

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, vous pouvez avoir confiance, il n'y a pas de souci, la directrice est sérieuse et sympathique. Et pour faire des surprises à votre femme il y a de quoi faire ;-)

      Delete
  3. Je préfère le bracelet rose aussi. Une bonne idée de cadeau. Je vais faire un tur sur la boutique

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ce bracelet est vraiment superbe et encore plus joli et lumineux en vrai. N'hésitez pas à visiter le site, il y a vraiment un énorme choix :-)

      Delete