12/13/18

Avalanche de Cadeaux 100% Vintage, partie 3 : La Voiture de Kiki Vintage !

Avalanche de Cadeaux 100% Vintage, partie 3 : La Voiture de Kiki Vintage !

Monchhichi Vintage Car !

"Et si, aujourd'hui on ouvrait un cadeau ?" qui répondrait négativement à cette phrase : personne ! Moi, j'ai hâte de savoir ce que me réservent les autres cadeaux reçus pour ma fête ! Après le set de camping Kiki et le lot de deux chaises vintage, je m'attend à quelque chose d'aussi bien ! Ma collection d'accessoires Kiki Vintage va grossir, grossir... pour mon plus grand plaisir, et c'est génial de  pouvoir partager cette joie avec vous !

"And, if today we opened a gift?" who could say no : non one!
I'm dying to know what contain the others presents! After the camper set, and the two vintage chairs, it will surely be a nice item ! My accessories collection is growing a lot.. for my pleasure, and it's really cool to share it with you!





Voila les quatre cadeaux restants... Je vais garder les plus gros pour la fin !

Stay four gifts...I'm going to keep the bigger for the end !




Choisissons celui-là ! Le petit noir et blanc, qui doit contenir un petit trésor !

Let's take this one ! The little black on white one, which surely contains a treasure !


kiki monchhichi vintage voiture chaise camping

Un bolide pour un Kiki pilote ! Cette petite voiture est super craquante !
Et le coffre s'ouvre ! Je l'adore !

A racing car for a Monchhichi pilot ! This car is really cute!
And the the trunk opens ! I love it !


kiki monchhichi vintage voiture chaise camping

Le butin s'accroît ! Une très belle petite collection d'accessoires vintage !

My modest accessories collection !


Plus du genre du tacot de Donald plutôt que la New Beetle de Bubbles et Diana, cette voiture est tout de même très rigolote ! Parfaite pour que Kiki parte en vadrouille !

This car looks more Donald's car than Bubbles and Diana's New Beetle, but it's funny! Perfect for Monchhichi walks!


À bientôt pour découvrir l'un des autres cadeaux !
Let's see soon to open the next gifts together!
🚗🚗🚗

No comments:

Post a Comment