12/20/18

De nouvelles surprises Monchhichi nous attendent !

De nouvelles surprises Monchhichi nous attendent !

Monchhichi surprises wait for us !


Aujourd'hui ma petite Chimutan m'attendait avec une lettre pleine de surprises... Monchhichi bien sûr ! Avant même d'ouvrir l'enveloppe, la joie remplissait la maison ! C'est fou comment une journée banale peut se transformer en jour de fête !

Today, my Chimutan was waiting for me with a letter plenty of surprises... Monchhichi for sure ! Even before opening the letter, the enjoyment filled the room ! That's making my day !

kiki monchhichi chimutan calendrier calendar sock badge plus secret

Et si on l'ouvrait cette fameuse enveloppe !

Let's open this famous letter !



kiki monchhichi chimutan calendrier calendar sock badge plus secret

Et voici deux magnifiques paires de chaussettes :
un Monchhichi fille et un Monchhichi garçon !
Elles sont vraiment trop belles !! Je les adore !

Look at those lovely socks :
A pair of Monchhichi Girl, and another pair of Monchhichi Boy !
They are so cute !! I love them !


kiki monchhichi chimutan calendrier calendar sock badge plus secret

Et maintenant ma petite Chimutan vient de sortir ces deux superbes badges
célébrant Halloween, provenant du café Plus Secret dont je vous ai déjà parlé.
Je peux vous dire que désormais j'ai une belle collection de badges Monchhichi 
qui sont tous plus beaux les uns que les autres !

And now my Chimutan just discovered those beautiful badges celebrating Halloween.
They come from the Plus Secret cafe in Japan.
I've got a nice collection of Monchhichi badges from this place,
and they are so much lovely !


kiki monchhichi chimutan calendrier calendar sock badge plus secret

Et voici un calendrier... non trois calendriers !
Sachant que j'en possède déjà un, pourquoi trois autres ?
Vous le saurez dans un prochain article !

A Monchhichi calendar... no three Monchhichi calendar !
They are beautiful, but since I've already got one,
why this three new ones ?
I'll explain you in a next article !


kiki monchhichi chimutan calendrier calendar sock badge plus secret

Et voici mon adorable Chimutan qui pose au milieu des cadeaux !
Elle semble ravie et moi aussi !
J'envoie tout plein de bisous à la personne qui me les a envoyés !

My cutie Chimutan would like to take a picture with the gifts !
She looks so happy, and me too !
I send lot of love to my friend !

A bientôt
See you soon 
🎉🎉🎉


No comments:

Post a Comment