12/11/18

Ensemble Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

Ensemble Noël fait main

pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Christmas outfit for Monchhichi



Il y a quelques jours je vous présentais un pull Père-Noël qui vous a tellement plu que j'ai eu envie de vous le faire gagner. D'ailleurs, vous pouvez encore tenter votre chance, alors n'hésitez pas et rendez-vous ici pour connaitre les modalités. 

Toujours inspirée par Noël, j'ai voulu faire une tenue plus féminine.


A few days ago I presented you a Santa Claus sweater which you liked a lot so I decided to give you the luck to win it. You can still try to win it there, so don't hesitate.

Always inspired bu Christmas, I wanted to knit a model a little more girly.


kiki monchhichi noël tricot fait main handmade christmas poupée doll kinitting


Du coup j'ai opté pour une gilet rouge sur lequel j'ai ajouté une lisière blanche ajourée.
En ce qui concerne la fermeture, plutôt que d'une boutonnière classique, j'ai préféré 
réaliser des cordons à pompons pour assortir au bonnet de Père-Noël !

So I knitted a red jacket with a white border.
Instead of a classic buttonhole, I made pompoms to match with Santa Claus bonnet.



kiki monchhichi noël tricot fait main handmade christmas poupée doll kinitting

Voilà une petite Monchhichi fin prête pour célébrer Noël !

And this is a Monchhichi girl ready to celebrate Christmas !

Je ne sais pas pour vous, mais chez nous les fêtes s'organisent
et les Monchhichi débordent d'énergie !
Je pense que tout comme moi, ils attendent avec impatience de 
recevoir de nouveaux Monchhichi aux pieds du sapin.
Espérons que tout comme l'année dernière, ils soient nombreux !


I don't know for you, but at home we prepare the Christmas holidays
and Monchhichi have got a lot of energy !
As me, they are looking forward to receive new Monchhichi under the Christmas tree.
I hope there will have many of them !

Passez une bonne journée !
A bientôt 

Have a nice day !
See ya
💗💗💗

No comments:

Post a Comment