12/6/18

Avalanche de cadeaux 100% Vintage, partie 2 : Le lot de Deux Chaises pour Kiki !

Avalanche de cadeaux 100% Vintage, partie 2 : Le lot de Deux Chaises pour Kiki !

Vintage chairs for Monchhichi

Salut les amis ! Je suis certaine que vous avez envie de savoir ce que contient tous ces paquets ! On avait bien commencé l'évènement avec la découverte du set de camping pour Kiki, que vous pouvez retrouver ici ! J'ai bonne espoir qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi bien !

Hello guys ! I'm sure that you want to see what's inside all this presents ! In the first one there was the camper set for the Monchhichi vintage, which you can see there. I really hope to find a such beautiful item in the next package.




Le choix est rude mais, de toute manière, je finirais par tous les découvrir :
alors prenons-en un au hasard !

It's a difficult choice, but at least I will get all :
so let's take a random one !





C'est parti pour celui-ci ! Je suis super excitée par cette montagne de
cadeaux !

Let's take this one ! I'm so exciting by this mountain of gifts !



Ouvrons cette jolie boite en un rien de temps, pas une minute à perdre 
pour découvrir le précieux contenu !

Let's open this box, not a minute to lose to discover the precious content !



kiki monchhichi chaise mobilier vintage

Deux chaises Kiki vintage ! Moi qui convoite cette série de meubles orangés,
je suis ravie d'en débuter la collection avec ces chaises !

Two vintage chairs ! I covet those furniture for a long time, so I'm really
happy to begin my collection with those chairs !


kiki monchhichi chaise mobilier vintage camping set

Elles peuvent dès maintenant aller rejoindre le set de camping sur le canapé !

Now, let's put them near the camper set !

Je suis comblée par ce cadeau, et j'ai encore plus hâte de savoir si les autres paquets contiennent eux-aussi du mobilier pour Kiki Vintage !

En attendant de le savoir, je vous donne rendez-vous demain à 12:30h pour lire d'autres histoires en compagnie de mes Monchhichi !


I'm really happy, and in hurry to know if there's still have some furniture in the next package ! 
Don't forget to comme tomorrow for a new article.


Ne manquez pas votre rendez-vous quotidien !

See you soon
💟💟💟


No comments:

Post a Comment