12/28/18

Réception de la Tenue de Baptême pour Kiki vintage toute neuve en boite !

Réception de la Tenue de Baptême pour Kiki vintage toute neuve en boite !

I've received the Baptism outfit for vintage Kiki all new and boxed !

Aujourd'hui je viens de recevoir une enveloppe qui contient l'une de mes dernières folies Kiki vintage, une impeccable tenue toute neuve et toute jolie... Pas l'une de la série 1, connue de tous comme le jogging ou l'ensemble de jardinier, mais une des séries suivantes ! Si le baptême est un journée importante pour certains, il en est de même dans la famille Kiki : c'est donc l'ensemble de baptême que l'on va découvrir !

Today I just received the following parcel, which contains one of my latest Kiki purchase : an all-new and marvelous outfit ! This one is not from Série 1, that everybody knows with it's famous gardening outfit and jogging, but from one of the next series ! If baptism is an important day for some persons, it's same in the Kiki and Monchhichi world : so, this is the Baptism outfit that we will discover together now !



Même si je connais son contenu, j'ai tout même une immense hâte de le découvrir !

Even if I know what is inside, I can't wait to open and discover it !



Une tenue dans un packaging de forme carrée, c'est donc un ensemble
plus élaboré que ceux habituels...

An outfit in a square packaging, that's mean it's an more elaborated outfit
than classic ones...


kiki monchhichi neuve tenue baptême vintage vêtement

Robe et bonnet en tartan, bordés de dentelle, avec bien entendu le carnet
de baptême et l'incontournable médaille !

Une version plus "soft" fût produite après, où le mot "baptême" disparait du livret et où la médaille prenait plus la forme d'un collier... Il faut avouer que c'est un thème plutôt surprenant pour un jouet !


Tartan dress and cap, with of course the baptism book and of course
the unavoidable medal !

A "softer" version has been released next, where "baptism" word have been erased from the book and where the medal looks more like a regular necklace... I must admit it was a strange theme for a toy !


kiki monchhichi neuve tenue baptême vintage vêtement

Quelle chance d'avoir ces habits neufs et complet ! Le livret et la médaille
étant si difficiles à avoir en cet état !

I am so lucky to have those clothes in new condition and full ! The book and the medal are
so hard to get in this condition !


kiki monchhichi neuve tenue baptême vintage vêtement

Au dos de la boite, les autres ensembles de Kiki, dans son pays Kikiland,
faisant partis de la série !

At the back of the box, the other outfits of Kiki, in his country Kikiland,
which made part of the serie !


Kiki ne se fera pas baptiser, car ces vêtements, je les garde précieusement dans leur emballage !
Ma collection d'objets vintages neufs croit de jour en jour ! Collectionner et chiner sont des passions bien prenantes, et c'est top !

Kiki won't be christened, because I will preciously keep his baptism clothes in their original package !
My collection of boxed vintage Monchhichi stuff is increasingly daily ! Collecting and Picking are some great hobbies, that's great !


À très bientôt !

Come back soon !
💙💙💙


6 comments:

  1. Superbe achat, je ne l'avais jamais vu avant.
    Il est beau en tout cas, et tout propre.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      C'est un modèle qui se fait rare, et il m'a tout de suite emballé. Et le fait qu'il soit encore dans sa boite m'enchante ;-)
      A bientôt

      Delete
  2. Elle est vraiment très belle cette tenue. J’aimerai En trouver une aussi

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je vous le souhaite, on en trouve quelquefois, mais il faut être patient.
      Je vous remercie pour votre message
      À bientôt

      Delete
  3. Bonjour,
    Est-ce que vous l'avez essayée sur l'un de vos kiki?? J'aimerais bien voir le rendu! Elle m'a l'ai très mignonne cette tenue, kiki doit être à craquer dedans...

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Cette tenue est vraiment sublime, mais je ne l'ai pas utilisée, car je préfère laisser la tenue dans sa boite. Cette tenue en particulier est vraiment difficile à trouver en version complète, et en boite encore plus rare, alors je la garde précieusement. Mais il y a quelques photos qui circulent sur le net, qui donnent une petite idée ;-)

      Delete