12/29/18

Pull Jacquard Rouge et blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull Jacquard Rouge et blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Knitted sweater for Monchhichi




Quand je vous disais que Noël m'avait inspiré, je ne vous mentais pas, car après le pull losanges ou l'ensemble Noël, il me reste ce pull que je n'ai pas eu le temps de vous présenter... allez on le fait !

When I told you that Christmas inspired me, I wasn't lying, because after the argyle sweat, or Christmas outfit, stays this sweater I didn't have time to present you... lets go !


kiki ùonchhichi tricot vêtement pull knitted sweater poupée handmade fait main

J'ai adoré travaillé le rouge et le blanc, deux couleurs qui tranchent,
festives, qui permettaient de profiter de Noël bien avant l'heure.

I liked to work with the red and white, contrasting colors, festive,
which allowed me to enjoy in advance this Christmas.




kiki ùonchhichi tricot vêtement pull knitted sweater poupée handmade fait main

On attendait Noël avec impatience, il est venu, déjà passé,
mais il nous reste plein de souvenirs, les sourires et les 
agréables moments passés en famille.

Bon bah, il ne nous reste plus qu'à attendre le suivant !


We looked forward to Christmas, it came, is over,
but plenty of good memories stay, smiles and
good time with family.

Now, just have to wait next Christmas !

A bientôt
See you soon
😉😉😉


3 comments:

  1. Encore un joli pull, bravo. Vos kiki sont gâtés. Est-ce que vous en vendez?

    ReplyDelete
  2. Replies
    1. Merci beaucoup c'est vraiment gentil ;-)

      Delete