12/9/18

Luge en bois faite main pour Kiki ou Monchhichi

Luge en bois faite main

pour Kiki ou Monchhichi


Handmade wooden sledge for Monchhichi


Hormis Noël, qu'est-ce qu'on aime en hiver ? La neige bien sûr !
Et pour en profiter un maximum il ne suffit pas de vêtements bien chauds, il faut surtout des accessoires indispensables... dont la luge fait partie !

Rien n'est trop beau pour mes Monchhichi, et comme j'ai la chance d'avoir un papa menuisier, il m'aide à réaliser mes envies !

Et puis les luges il connait ! Mon fils, roi de la glisse, a demandé il y a quelques années une belle luge en chêne à son grand-père. Alors l'air de rien, je lui ai dit qu'il pourrait en faire une pour mes petites mascottes ! Et une nouvelle fois il a relevé le défi !


Apart from Christmas, what do we like in winter ? The snow for sure !
To make the best of it not only warm clothes are needed, it's necessary to have some indispensable accessories... one of them is sledge !

Nothing is too good for my Monchhichi, and as my father is a joiner, he helps me to realize my dreams !

And he knows how to make sledge ! My son, the king of the diss, asked to his grandfather to make him a sledge some years ago. So, I told him to make another one for my plushies ! And he did it !




kiki monchhichi luge bois miniature handmade sledge fait main poupée doll

Voilà la petite Miss est fin prête à arpenter les pistes glissantes !

Now, my lovely Monchhichi is ready for slippery slope !




kiki monchhichi luge bois miniature handmade sledge fait main poupée doll

Et c'est parti... mon Kiki !

Let's go !


kiki monchhichi luge bois miniature handmade sledge fait main poupée doll

Hou, elle passe trop vite, j'ai à peine le temps de faire la photo !

Oh, she goes too fast, just enough time to take the picture !


kiki monchhichi luge bois miniature handmade sledge fait main poupée doll

Allez une petite pause, pour vous montrer ce nouvel engin !

Let's take a break to show her new "speedster" !


Non seulement c'est une belle luge, mais en plus elle a un petit dossier facilement camouflable.
Notre menuisier préféré a tenu compte du fait que je fais mes photos en extérieur et qu'il y est bien plus difficile de stabiliser un Monchhichi, que tranquille à la maison, sans le vent etc...

Voilà un des petits secrets de Kiki Planet de dévoilé !

It's a lovely sledge, but with seat back which I can easily hide.
Our favorite joiner thought about difficulty for me to take pictures outside where it's more difficult for Monchhichi to stay balanced, than at home without wind etc...

One of Kiki Planet secrets is revealed !

A bientôt !
See ya !
🏂🎿🏂


2 comments:

  1. quelle chance ! elle est vraiment belle. c'est vraiment du beau travail.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      J'ai vraiment de la chance d'avoir un papa tel que lui !!
      A bientôt

      Delete