12/27/18

Avalanche de Cadeaux 100% Vintage, partie 5 : le Lit à bascule de Kiki !

Avalanche de Cadeaux 100% Vintage, partie 5 : le Lit à bascule de Kiki !

The rocking bed for the french vintage Monchhichi !

ll y a quelques jours, j'ai eu la joie de découvrir une table pour Kiki parmi les cadeaux. Aujourd'hui, je ne peux plus résister et j'ai besoin d'en découvrir un autre ! Probablement un autre mobilier de la série sortie par Ajena dans les années 80... ou du moins je l'espère !

A couple of days ago, I had the luck to discover the table of french Monchhichi among the presents. Today, I can't resist to open a new gift. Maybe another Ajena furniture from the eighties... I hope so !



Plus que deux, malheureusement, ça s'écoule vite ! Mais il reste quand même
de bonnes surprises en perspective.

Only two presents stay... but surely nice surprises inside!



Je choisis celui-ci, et je garde le plus gros pour la fin !

I take this one and let the bigger of them for the next time!



Qu'y a t'il dans cette boite ? Très bonne question...

What's inside the box? Nice question...


Il me semble bien qu'il s'agisse d'un lit !

Seems to be a bed!


kiki monchhichi lit à bascule meuble vintage rocking bed

Il s'agit même plutôt d'un lit à bascule ! Indispensable à tout maisonnée, même
chez les Kiki !

It's a rocking bed! Essential in each home, even at Monchhichi home!


Une question vous taraude, et je comprends bien : que contient le dernier paquet ? Très bonne question à laquelle moi aussi j'ai hate d'apporter une réponse ! Revenez dès mardi pour le découvrir, et croyez moi ça vaut le détour !

You su
À très bientôt et merci de votre fidélité !

3 comments:

  1. C'est mignon les petits berceaux comme ça.
    Je ne savais pas que vous aviez envie de les collectionner.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Vous avez raison, pendant longtemps je ne m'y suis pas intéressée, parce que je demande à mon père de me construire les meubles dont j'ai envie. Mais pour le côté collection, j'aime autant les avoir ;-)
      A bientôt

      Delete
  2. J’ai quelques meubles aussi, j’essaie de faire la collection.

    ReplyDelete