12/22/20

Ensemble bonnet/pull Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Ensemble bonnet/pull Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Christmas hat / sweater set for Monchhichi




Avoir un pull jacquard typiquement hiver c'est bien, mais avec un bonnet c'est mieux. J'ai bien aimé le rendu du dernier pull que j'ai tricoté pour Bubbles, alors j'ai eu l'envie de lui assortir un bonnet.

Having a typical winter jacquard sweater is good, but with a hat is better. I liked the rendering of the last sweater I knitted for Bubbles, so I wanted to match it with a beanie.



kiki monchhichi vêtement pull sweater

Comme je le disais à propos du dernier ensemble pull/bonnet de Bubbles, j'aime beaucoup lorsque les Monchhichi portent des bonnets, chapeaux, casquettes, parce que ça leur fait une petite bouille bien sympa... et puis les journées sont fraiches il faut s'emmitoufler !

As I said about the last sweater / beanie set of Bubbles, I really like when the Monchhichi wear hats or caps, because it gives them a nice little boil ... and the days are chilly they have to bundle up!


kiki monchhichi tricot handmade fait main


Je trouve que le motif du pull était parfaitement adapté à la fabrication d'un bonnet, alors c'était une bonne occasion. J'ai choisi de faire un petit bonnet classique, mais j'aurais tout aussi bien pu faire un bonnet du genre de celui qu'on porte au ski avec un pompon. Peut-être pour une autre fois. C'est ça qui est cool, avec le tricot on a toujours de nouveaux projets en tête.

S'il est déjà temps de se quitter, on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.


I found the pattern of the sweater to be a perfect fit for making a beanie, so this was a great opportunity. I chose to make a small classic beanie, but I could just as easily have made a beanie like the one you wear at mountains with a pompom. Maybe for another time. That's what's cool, with knitting we always have new projects in mind.

If it's already time to leave, we'll meet tomorrow at 12:30 pm for new adventures with Kiki and Monchhichi.


Vous aimez les Monchhichi ?!? Moi aussi !!! Sachant qu'aujourd'hui c'est moi qui offre le cadeau du jour pour notre calendrier de l'Avent organisé sur Facebook, devinez ce qu'il y a à gagner ? Un Monchhichi bien sûr !!! Venez nombreux tenter votre chance !!!

A bientôt
See you soon
💕💕💕

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment