12/13/20

Salopette de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Salopette de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Christmas overalls for Monchhichi




Salopette de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi


Noël c'est l'occasion de réaliser de sympathiques histoires avec les Monchhichi, de leur faire des tricots mais aussi de la couture, une activité que j'aime et pour laquelle je n'ai que trop peu de temps à consacrer... mais là j'avais une excuse il fallait de nouvelles tenues pour Bubbles et Diana afin qu'ils puissent célébrer les fêtes en beauté !

Christmas is the occasion to make nice stories with Monchhichi, to make them clothes by knitting or sewing, an activity I love a lot but for which I havent got enough time... but I had a good excuse : I needed new outfits for Bubbles and Diana to make them celebrate Christmas with style!


salopette kiki monchhichi handmade fait main


Difficile de choisir entre l'impatient Bubbles et la coquette Diana mais il fallait bien commencer par l'un d'entre eux !!! C'est d'abord Bubbles qui a eu sa tenue de Noël. Je lui ai fait une salopette car j'aime beaucoup aussi bien le rendu que le côté pratique pour habiller un Monchhichi qui nous accompagne partout !! Toujours en vadrouille mon Bubbles.

It was hard to choose between the impatient Bubbles and the sweet Diana, but I had to begin with one of them!!! Bubbles got his Christmas outfit first. I sewed him an overalls because I like this sort of clothes for the look as well as the practical side to dress Monchhichi who goes every where with me.


kiki Monchhichi overalls jumpsuit doll


Pour le tissu, comme d'habitude je sélectionne tout d'abord  les tissus dont la taille des motifs est adaptée aux Monchhichi, et puis ensuite je choisi le tissu le plus mignon. Et cette année, c'est sur celui-ci que j'ai craqué car il me fait penser à du papier cadeau, et je vais "emballer" mes Monchhichi avec élégance. Bubbles est prêt pour recevoir le Père-Noël, mais il me reste à habiller ma petite Diana, coquette mais heureusement patiente... comme toute les filles 😉

For the fabric, as usual I first selected the fabrics whose size of patterns are adapted to the Monchhichi, and then I choose the cutest fabric. And this year it's on this one that I cracked because it reminds me of wrapping paper, and I'm going to "wrap" my Monchhichi with elegance. Bubbles is ready to receive Santa, but I still have to dress my little Diana, cute but fortunately patient... like all the girls 😉

***

Noël approche et je suis sûre que vos Kiki sont déjà prêts, alors n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos Kiki et Monchhichi, Bubbles et Diana seraient heureux de rencontrer de nouveaux copains ! 

Nous vous remercions  pour votre fidélité et nous vous retrouvons avec le plus grand des plaisir demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.


Christmas is coming and I'm sure your Monchhichi are ready, so feel free to send us pictures of your Monchhichi, Bubbles and Diana would be happy to meet new friends.

Thank you for your loyalty and we will meet you tomorrow at 12:30pm for new adventures with Monchhichi.

Avant de partir, rendez-vous sur la page Facebook de KikiPlanet pour tenter de remporter une superbe peluche offert par Chez Brigitte Atelier ! Bonne chance !

A bientôt

See you soon

🤶🤶🤶

--- 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment