12/27/20

Accessoires Monchhichi en provenance du Japon !

 Accessoires Monchhichi en provenance du Japon

Monchhichi accessories from Japan


kiki Monchhichi accessoires japon exclusif

Aujourd'hui c'est la fête car je viens de recevoir une enveloppe contenant de magiques accessoires en édition limitée au Japon et je vous propose de les découvrir ensemble !

Today is the party because I just received an envelope containing magical limited edition accessories in Japan and I propose you to discover them together!



kiki monchhichi vêtement edition limitée bowling

Commençons par cette jolie tenue de Bowling que Bubbles va s'empresser d'enfiler !
Elle est tellement jolie et c'est une parfaite réplique des tenues officielles ! Bubbles n'aura plus qu'à découvrir cette discipline ! Regardez la taille de ces boutons : c'est trop mignon !

Let’s start with this nice bowling outfit that Bubbles is going to put on! It’s so pretty and a perfect replica of the official outfits! Bubbles will have only to discover this discipline! Look at the size of these buttons: it’s so cute!


calendrier 2021 monchhichi

Je suis super heureuse d'avoir le nouveau calendrier Monchhichi : Monchhichi va pouvoir m'accompagner tout au long de cette nouvelle année ! J'adore la frimousse de Monchhichi qui nous observe en-bas, un vrai petit coquin !

I am super happy to have the new Monchhichi calendar: Monchhichi will be able to accompany me throughout this new year! I love the face of Monchhichi watching us down below, a real rascal!



kiki monchhichi matcha pins

Cette jolie petite frimousse en peluche est une broche ! C'est vraiment trop joli, en plus il s'agit du Monchhichi Matcha avec sa feuille et sa petite tasse sur la tête. Vraiment Kawaii !

This cute little stuffed toy is a brooch! It is really too pretty, in addition it is the Monchhichi Matcha with its leaf and its small cup on the head. So kawaii!



kiki monchhichi rody carte postale postcard

Et voici une jolie carte postale de Monchhichi et son ami Rody. Elle fait partie des accessoires issue de la collaboration entre Monchhichi et Rody le cheval sauteur !

And here’s a nice postcard from Monchhichi and his friend Rody. It is part of the accessories resulting from the collaboration between Monchhichi and Rody the jumping horse!


kiki monchhichi pouch pochette rody

Tout comme cette jolie pochette ! Je ne sais pas si vous aimez cette gamme de produits mais moi j'en suis complètement fan ! Tous les produits dérivés qui la composent sont absolument mignons !
Je suis hyper heureuse d'avoir reçu ses magnifiques objets, car ils sont réservés à nos amis Japonais et il est impossible pour nous de les commander. J'ai beaucoup de chance de les avoir et j'en suis ravie !

Je vous laisse parce que Bubbles a envie d'enfiler sa nouvelle tenue et de mon côté j'ai très hâte de le voir avec ! On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Monchhichi bien sûr !


And so is this pretty pouch! I do not know if you like this range of products but I am completely fan! All the derivatives that make it are absolutely cute!
I am very happy to have received his magnificent objects, because they are reserved for our Japanese friends and it is impossible for us to order them. I am very lucky to have them and I am delighted!

I’ll leave you to it because Bubbles wants to put on his new outfit and on my side I can’t wait to see him with it! We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi of course!


A bientôt
See you soon
💗💗💗
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment