12/20/20

🎄Pull Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Christmas Knitted sweater for Monchhichi



On profite de la saison de Noël pour faire quelques pulls jacquard...
🎵 En rouge et blanc 🎵

We take advantage of the Christmas season to make some jacquard sweaters ...
🎵 In red and white 🎵

kiki monchhichi handmade tricot pull vêtement

Pour ce nouveau pull j'ai dessiné une grille avec une petite fresque sur le bas et une rangée de losanges sur la poitrine. Quand on pense à l'hiver, tout de suite je visualise les gros pulls douillets que l'on porte à la montagne, les bonhommes de neige... c'est un peu un cliché mais c'est à genre de pulls que je pensais quand j'ai réalisé la grille.

For this new sweater I drew a grid with a small fresco on the bottom and a row of diamonds on the chest. When we think of winter, I immediately imagine the big, cozy sweaters that we wear in the mountains, the snowmen ... it's kind of sweaters that I was thinking when I realized the knitting grid.



kiki monchhichi fait main tricot pull vêtement

Et une fois porté par Bubbles ça fait tout de suite plus sympa. Lui qui attend avec impatience Noël, a au moins le sentiment d'être prêt pour le grand jour ! Et moi je m'amuse à habiller tous mes Titi !

J'imagine que vos Kiki et Monchhichi sont eux aussi déjà prêts alors n'hésitez pas à nous envoyer des photos, ça nous fera plaisir de découvrir vos petits protégés ! On s retrouve bien sûr demain dès 12h30 pour notre rendez-vous quotidien !!!


And once worn by Bubbles it immediately feels nicer. He is looking forward to Christmas, so  at least he has the feeling of being ready for the D-day! And I have fun dressing all my Monchhichi!

I imagine that your Monchhichi are also already ready so do not hesitate to send us pictures, it will be our pleasure to discover your little ones! We meet of course tomorrow at 12:30 pm for our daily meeting !!!


Pour que votre matou passe un super Noël,  tentez de remporter l'un des poissons interactifs en jeu sur notre page Facebook offerts par notre partenaire Poisson&chat ! Bonne chance !

A bientôt
See you soon
🎄🎄🎄
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment