12/16/20

Robe de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Robe de Noël faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade Christmas dress for Monchhichi



Il y a quelques jours Bubbles vous présentait la jolie tenue qu'il portera pour Noël, mais il me restait à habiller Diana pour cette occasion.

A few days ago Bubbles presented you the pretty outfit he will wear for Christmas, but I still had to dress Diana for this occasion.

kiki monchhichi robe poupée couture doll

Pour que mon petit couple soit bien assorti, j'ai bien entendu utilisé le même tissu dont, comme je le disais dans mon précédent article, les motifs sont adaptés à la taille des Monchhichi mais me font également penser ceux des papiers cadeaux : amusant et parfait pour "emballer" mes deux petits trésors !

So that my little couple is well matched, I have of course used the same fabric which, as I said in my previous article, the patterns are adapted to the size of the Monchhichi but also make me think those of gift papers: fun and perfect to "pack" my two little treasures!


kiki monchhichi robe dress noel poupée doll

Pas de salopette pour ma petite Diana, mais une nouvelle robe ! Il a donc fallu que je dessine un patron, et cette fois j'ai réalisé une encolure plus dégagée, une jupe bien dansante, et une nouvelle sorte de fermeture même si ça ne se voit pas sur la photo, seulement à l'enfilage. Pour le côté girly j'ai ajouté de la dentelle aux emmanchures et sur le bas de la robe.

Diana est toute élégante, et elle va pouvoir rejoindre son prince charmant !


No overalls for my little Diana, but a new dress! So I had to draw a pattern, and this time I made a more open neckline, a dancing skirt, and a new kind of closure even if you can't see it in the photo, only when putting it on. For the girly side, I added lace to the armholes and to the bottom of the dress. 

Diana is very elegant, and she will be able to join her prince charming!


kiki monchhichi vêtement fait main handmade


***

On est tous en plein préparatifs de Noël mais je suis sûre d'une chose c'est que vos Kiki et Monchhichi sont prêts : envoyez-nous de jolies photos pour que Bubbles et Diana rencontre leurs amis !

C'est toujours un plaisir de vous retrouver chaque jour à 12h30 pour partager avec vous nos aventures de Kiki et Monchhichi !


Everyone is preparing Christmas celebrations but I'm sure that your Monchhichi are ready : send us pictures of them please  because Bubbles and Dian would like to meet their friends!

It's always a pleasure to meet you everyday at 12:30pm to share with you Monchhichi's adventures !


"Une souris verte, qui courait dans l'herbe..." vous connaissez bien sûr, alors n'hésitez pas à la remporter sur notre page Facebook grâce à notre partenaire Chez Brigitte Ateliers !


A bientôt

See you soon

🎅🎅🎅

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. C'est super joli et j'adore quand les tenues sont assorties fille/garçon

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci c'est vaiment gentil. J'aime beaucoup les voir assortis tous les deux.
      Noël approche, j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes :-)

      Delete