12/24/20

Pull double Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull double Noël fait main pour Kiki ou Monchhichi

Funny Christmas sweater for Monchhichi



C'est la saison des pulls de Noël, les fameux pulls "moches" car très voyants et ça j'en ai fait "des tonnes" depuis toutes ces années. Alors cette année je voulais faire quelques chose de nouveau !

It is the season of Christmas sweaters, the famous "ugly" sweaters because very showy and  I made "tons" of them since all these years. So this year I wanted to do something new!


kiki monchhichi poupée fait main poupée

Un pull double pour mes petits amoureux !!!
Je vais vous expliquer comment m'est venue l'idée : en 2016 pour soutenir une association caritative "Save the children UK" le musée de Madame Tussauds a relooké la famille royale avec des pulls de Noël même les corgis de la Reine ! A l'occasion de ce "Christmas Jumper day" Harry et Kate portait un pull double, et j'ai trouvé ça super fun !!!

A double sweater for my lovers!! I'm gonna explain how I came up with the idea: in 2016, to support a charity "Save the children UK", the Madame Tussauds' museum gave the royal family a makeover with Christmas sweaters even the Queen's corgis! On the occasion of this "Christmas Jumper day" Harry and Kate wore a double sweater, and I found it super fun!!!


kiki Monchhichi knit handmade doll

Alors j'ai eu envie d'en faire pour mon petit couple de Monchhichi !
Pour le motif j'ai choisi de faire les rennes du Père-Noël... et d'ailleurs Bubbles et Diana sont bien pressés de les voir passer les rennes... enfin plutôt les cadeaux !

Souvenez-vous d'avoir vu ce pull chez Kiki Planet, le premier du genre, avant de le voir se décliner sur le Net, ou même vendu sur Vinted.

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, leur préparation est tout aussi agréable que de les vivre, alors il faut en profiter un maximum !!!!

Avant de se quitter je voudrais vous remercier pour votre fidélité, et vos témoignages d'amitié, ça me fait énormément plaisir et je vous embrasse tous ! On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !



So I wanted to make one for my couple of Monchhichi!
For the reason I chose to do the reindeers of Santa Claus... and besides Bubbles and Diana are in hurry to see them come... well, rather the presents!

The Christmas holidays are fast approaching, their preparation is just as pleasant as living them!!! Before leaving I would like to thank you for your loyalty, and your testimonies of friendship, which makes me very happy and I kiss you all! We'll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!



N'oubliez pas que Kiki Planet est votre Père-Noël alors participer à notre Calendrier de l'Avent sur notre page Facebook, avec aujourd'hui un super cadeau offert par notre partenaire Max&lea :participez en cliquant ici ! Bonne chance à tous !

***

A bientôt
See you soon
🎅🎅🎅

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Oh c'est génial, je vois aussi tout à fait ça a mes jumeaux kikis!
    Quelle idée originale !

    (petite précision c'est Kate et William qui avait ce pull siamois !)

    Bonne fête de fin d'année à vous et votre famille et je vous enverrai très bientôt par mail les kikis que père Noël m'a apporté !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah la la, il faut que je corrige ça ! J'ai eu un doute en écrivant l'article et j'ai demandé à mon fils lequel des deux était marié à Kate... je n'aurais pas dû lol
      J'attends de découvrir vos trésors avec impatience.
      Prenez bien soin de vous et votre famille, et je vous souhaite de passer une merveilleuse année.

      Delete