12/15/20

Les Monchhichi préparent Noël sur Kiki Planet !

Les Monchhichi préparent Noël sur Kiki Planet !

The Monchhichi are preparing for Christmas on Kiki Planet!



kiki monchhichi noël Christmas pink sakura

On est à quelques jours de Noël et c'est l'effervescence à la maison : les Monchhichi ont très hâte de recevoir leurs cadeaux ! A commencer par notre caractériel Ludovic, vous l'imaginez facilement, mais  Bubbles également qui n'a pas pu s'empêcher de déjà porter sa tenue du réveillon, ainsi que...

We are a few days away from Christmas and it is the excitement at home: The Monchhichi are very eager to receive their gifts! Starting with our character Ludovic, you can easily imagine it, but also Bubbles who  already wear his New Year’s Eve outfit, as well as...


kiki monchhichi noël Christmas pink sakura

Ma famille Sakura !!! Cette année Noël sera placé sous le signe de la tendresse avec mes Monchhichi au pelage rose ! Au fil des ans, j'ai pu constituer un joli dressing de Noël avec toutes les tenues que j'ai réalisées pour mes Monchhichi !

My Sakura family!!! This year Christmas will be placed under the sign of tenderness with my Monchhichi pink fur! Over the years, I was able to build a nice Christmas dressing room with all the outfits I made for my Monchhichi!


kiki monchhichi noël Christmas pink sakura

Aujourd'hui, ce sont les filles qui en profitent et on commence par ma Sakura géante avec sa jolie robe, son chapeau et ses bottes.

Today, it’s the girls who enjoy it and we start with my giant Sakura with her pretty dress, her hat and her boots.



kiki monchhichi noël Christmas pink sakura

Ensuite la tenue du Père-Noël portée par une fille, et ben oui il n'y a pas de raison ! C'est surtout que personne n'a pensé à compléter cette série avec des garçons roses, et pourtant au Japon la saison des Sakura est célébrée autant par les hommes que par les femmes, alors M. Sekiguchi au boulot ! 

Then the outfit of Santa Claus worn by a girl, and yes, why not! It is especially that nobody thought to complete this series with pink boys, until in Japan the season of the Sakura is celebrated as much by men as by women, so Mr. Sekiguchi at work! 



kiki monchhichi noël Christmas pink sakura

Et voici mes deux choupettes !
Les Bebichhichi ont scellé petit quelque chose dans le regard qui les rend hyper séduisants !!!

And these are my two sweetheart!
The Bebichhichi have sealed little something in their eyes that makes them super seductive!!!


kiki monchhichi noël Christmas pink sakura

Pendant que je prenais les photos j'avais mon chien à côté de moi, avec ses petits yeux qui me disaient "tu t'occupes des Monchhichi mais pas de moi..." alors je lui ai demandé de monter pour faire une photo, et ça donne ça... J'ai eu beau essayé de l'asseoir, de le redresser, rien à faire, il était mou, coulant, liquide... Et vu qu'il fait 24 kg ça fait un peu de manutention ! Donc on va faire avec ça. En fait, ce qui le contrariait c'était le serre-tête... quand je lui ai enlevé il avait retrouvé toute sa vigueur. Ce n'est pas la photo du siècle, mais comme il est rigolo dessus je la diffuse quand même ! 

J'espère qe vous prenez plaisir à préparer les fêtes de noël aussi et on se retrouve demain dès 12h30 avec de nouvelles aventures de Kiki et Monchhichi !

While I was taking the pictures I had my dog near me, with his little eyes telling me, "You take care of the Monchhichi but not me..." So I asked him to come up and take a picture, and it gives this... I tried to sit him up, straighten him up, nothing to do, he was soft, flowing, liquid... And since it weighs 24 kg, that’s a little handling! So we’re gonna deal with this. In fact, what he was upset about was the headband... When I took him away, he had regained his vigor. It’s not the photo of the century, but since he’s funny on it I still broadcast it!


Aujourd'hui tenter de gagner de superbes boucles d'oreille en origami offert par notre partenaire Co-rigami art sur notre page Facebook Kiki Planet !

A bientôt
See you soon
🎄🎄🎄
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment