12/2/20

Calendrier de l'Avent Jour 2 : Grâce à Poisson & Chat, votre matou dira adieu à l'ennui !

Grâce à Poisson & Chat, votre matou dira adieu à l'ennui !


Je sais que parmi mes lecteurs, vous êtes nombreux à avoir des chats ! Et ça tombe à pic, puisque notre partenaire Poisson & Chat à pour vocation de divertir vos félins avec un jouet innovant et original, pour que votre animal de compagnie puisse jouer des heures durant... Je suis certain que votre matou va en raffoler.




Poisson & Chat propose en effet un jouet original, animé et interactif pour les chats. En forme de poisson et fabriqué en peluche résistante, le jouet mesure 30cm et comporte un mécanisme qui l'anime et le rend interactif afin de garantir des heures de jeux à votre animal. Il s'active au toucher et frétille !



C'est bien plus qu'un jouet, puisqu'il à de très nombreux avantage sur la santé et l'humeur de votre compagnon :
- votre chat de s'ennuiera plus jamais
- son instinct de chasse sera stimulé
- l'activité que lui procure ce jouet réduit les risques d'obésité.


Alors vous l'aurez compris, c'est le jouet rêvé pour tout matou !


Il ne reste plus qu'à choisir entre la Carpe, le Saumon, le Clown ou bien encore l'Arowana !


Et pour vous faire plaisir, à vous et votre animal, Poisson & Chat vous offre la possibilité de remporter l'un des 4 jouets pour chat mis en jeu aujourd'hui dans notre calendrier de l'avent. Le bonheur de votre matou est à porté de clic, juste ici :

Calendrier de l’Avent Kiki Planet - Jour 2 Aujourd’hui, notre super partenaire Poisson & Chat offre 4 jouets pour chats...

Publiée par KikiPlanet.fr sur Mardi 1 décembre 2020

Bonne chance à tous, et n'hésitez pas à découvrir plus amplement la gamme de Poisson & Chat sur www.poissonetchat.com !



2 comments:

  1. Hélène Rocher12/02/2020 1:47 PM

    Je fais partie des participantes.Comme vous avez dit ça ferait un joli Noël pour les chats, et le mien en serait fou. Je croise les doigts !

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un jouet épatant, super contre l'ennui. Mon chien a des jeux intéractifs aussi, il adore ça. J'imagine que les chats vont s'éclater avec ça.

      Delete