12/28/20

Chapeau fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Chapeau fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade hat for Monchhichi



Il y a quelques jours, je vous présentais un pull rose que j'avais tricoté pour Diana, et auquel je voulais ajouter un bonnet. En fait de bonnet, ce sera plutôt un chapeau... parce qu'au moment de m'y mettre je me suis dit plutôt que de réaliser un nouveau modèle de bonnet, j'ai eu envie d'essayer complètement autre chose.

A few days ago, I presented you a pink sweater that I had knitted for Diana, to which I wanted to add a hat. In fact, it will be more a hat than a beanie... 'Cause when I began, I thought instead of making a new beanie model, I wanted to try something completely different. 





kiki monchhichi chapeau laine fait main poupée


Outre les bonnets classiques, Diana a déjà eu un bonnet péruvien et un béret, mais pas de chapeau alors c'était le moment ou jamais de se lancer... et ce n'est pas Diana qui s'en plaindrait ! Elle est très heureuse ma Diana et je la trouve super coquette !!!!

In addition to the classic hats, Diana already had a Peruvian beanie and a beret, but no hat so it was time to go for it... And Diana wouldn’t complain about it!  She is very happy my Diana and I find her super girly!!!!


kiki monchhichi tricot chapeau fait main


Le haut du bonnet est en jersey mais j'ai fait la bordure en côtes 1/1 car j'avais peur qu'une bordure en jersey ait tendance à s'affaisser. Et je ne regrette pas elle est suffisamment épaisse pour que ça soit joli, et suffisamment ferme pour la tenue.

Et voilà je suis contente car ma petite Diana est bien mignonne habillée comme ça. Comme quoi il suffit de peu de choses pour égayer une journée : des aiguilles, une pelote de laine et une belle Chhichi !


The top of the hat is in jersey but I made the rib border 1/1 because I was afraid that a jersey border would tend to collapse. And I don’t regret it’s thick enough for being pretty.

And here I am happy because my little Diana is very cute dressed like that. Little is enough to brighten a day : needles, a ball of wool and a beautiful Chhichi!

Je vous remercie d'être au rendez-vous chaque jour et je vous souhaite une excellente journée ! On se retrouve bien sûr demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !

Thank you for being here every day and I wish you a great day! We will meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt

See you soon

💗💗💗

--- 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment