12/1/20

Calendrier de l'Avent jour 1 : Planet Bonbons, le site internet des friandises !

Calendrier de l'Avent jour 1 :

Planet Bonbons, le site internet des friandises !

 

Je sais que bon nombre d'entre nous sont restés de grands enfants et sont amateurs de friandises ! Et pour vous, j'ai le site idéal :  Planet Bonbons est l'endroit rêvé pour découvrir toutes sortes de bonbons... Je suis sûre que vous allez adorer.


concours planet bonbon rétro calendrier avent

Sucettes, Bonbons, Gateaux de Bonbons, Bonbons rétros ou ludiques, et bien d'autres encore suivent les thématiques de la saison : une immense variété de sucreries pour le plaisir des petits et grands !

concours planet bonbon rétro calendrier avent

Redécouvrez les grands classiques comme les fraises Tagada, ou bien optez pour des bonbons plus rares mais tout aussi délicieux comme les Hitschies... Mais surtout, retombez en enfance avec des friandises rétro comme le succulent Tang ou les coquillages !



concours planet bonbon rétro calendrier aventconcours planet bonbon rétro calendrier avent



Pour découvrir tout cela par vous même, le mieux, c'est de faire place à la dégustation. Et justement, pour notre Calendrier de l'Avent Facebook, notre fantastique partenaire Planet Bonbons offre à l'un d'entre vous un magnifique panier de bonbons rétro, composé de 29 pièces, et parfait pour les grands enfants que nous sommes.

Ça se passe sur cette publication ⬇️

Calendrier de l’Avent Kiki Planet - Jour 1 Aujourd’hui, notre super partenaire @Planet Bonbons offre 1 panier de...

Publiée par KikiPlanet.fr sur Mardi 1 décembre 2020


En attendant, vous pouvez déjà retrouver l'ensemble de leurs produits sur www.planetbonbons.fr et suivre leur actu sur la page Facebook Planet Bonbons.


Bonne chance les gourmands !



2 comments:

  1. Hélène Rocher12/02/2020 1:49 PM

    J'ai vérifié je ne suis pas la gagnante, mais je tente ma chance aujourd'hui avec le jouet. J'espère en gagner un des quatre. Merci beaucoup d'avoir organisé ce concours, ça fait du bien alors que les nouvelles ne sont pas toujours roses, et ça nous fait rêver.

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'espère que nos partenaires et moi-même vous apportons un peu de bonheur :-)

      Delete