12/7/20

Calendrier de l'Avent jour 7 : les créations de Garance Couture.

 Calendrier de l'Avent jour 7 : les créations de Garance Couture


Pour Noël, pourquoi ne pas offrir à vos proches des créations faites main, uniques et originales, faites par la talentueuse Garance, de la boutique rouennaise Garance Couture, que vous pouvez aussi retrouver sur son site internet... J'ai grand plaisir à partager avec vous quelques photos de son travail..




Faites votre choix parmi une grande variété de créations pour femme, homme ou enfant, ou optez pour des commandes personnalisées... Bandeau, masque, cravate, noeud papillon, bavoir : Il y a forcément de quoi vous plaire.


Il y a vraiment de très beaux objets, pour tous les goûts...



Il y a même une gamme de peluches et des bonnets pour les enfants.



Pour cette occasion, nous vous faisons gagner  dans notre calendrier de l'Avent Facebook, en collaboration avec Garance Couture un très joli ensemble composé d'un bandeau et d'un chouchou, d'inspiration japonaise, qui plaira à tout le monde.
Un joli cadeau fait main qui ravira les coquettes.


Calendrier de l’Avent Kiki Planet - Jour 7 Aujourd’hui, notre super partenaire Garance Couture offre un lot comprenant...

Publiée par KikiPlanet.fr sur Lundi 7 décembre 2020

Pour le remporter, rien de plus simple : rendez-vous sur cette publication Facebook, aimez nos pages respectives, commentez le post, partagez-le et invitez vos amis.


En attendant, rendez vous sur www.garancecouture.fr, ou découvrez ses créations sur Facebook ou Instagram.


Bonne chance et à tout à l'heure pour notre article quotidien.

2 comments:

  1. Eric Delaunay12/07/2020 2:28 PM

    J'ai joué pour ma petite fille. Moi qui ne vais quasiment jamais sur facebook, j'y vais tous les jours maintenant.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je comprends que Facebook ne soit pas très attirant sur certains côtés, mais c'est pratique pour y organiser des concours. J'aimerais le faire ici mais je ne vois comment procéder.

      Delete