12/1/20

Ensemble pull/bonnet prune fait main pour Kiki ou Monchhichi

Ensemble pull/bonnet prune fait main pour Kiki ou Monchhichi 

Handmade set sweater/hat for Monchhichi



Il y a quelques jours j'ai tricoté un petit pull avec une poche kangourou que Bubbles adore  : les mains dans les poches il n'y a rien de plus cool ! Seulement il fait froid pour un petit singe, alors pour aller balader Onyx, il avait bien besoin d'un bonnet !

A few days ago I knitted a sweater with a kangaroo pocket which Bubbles loves a lot : nothing cooler than hands in pocket ! But the weather is cold for a little monkey, so to be able to go for a walk with Onyx, he really needed a hat.



kiki Monchhichi tricot fait main poupée doll

Cette fois pas de bonnet jacquard ou à pompon, j'avais envie d'un nouveau modèle, et du coup j'ai eu envie de fermer le bonnet comme un petit sac a l'aide d'une petite cordelette en laine que j'ai tressée. 

This time no jacquard or pom-pom hat, I wanted a new model, so I chose to close the hat like a bag with a small wool cord I braided.


kiki monchhichi handmade tricot  vêtement

Je trouve que ça fait mignon et donne un petit côté fripouille à Bubbles. Ce bonnet était à peine fini que j'ai commencé un nouveau tricot, et croyez-moi si vous ne le faites pas déjà lancez-vous dans le tricot : c'est une activité tranquille et ludique qui permet d'habiller les Monchhichi ! Que demander de plus 😉

On se retrouve demain à 12h30, comme chaque jour depuis bientôt 4 ans, pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


I think it looks cute, and gives a charm to Bubbles. This beanie was barely finished when I started a new knit, and believe me if you don't already use to knit, you should try : it's a quiet and playful activity which allows you to dress your Monchhichi ! Nothing better 😉

Mais avant de se quitter je vous invite à jouer à notre Calendrier de l'Avent et peut-être remporter un magnifique panier de bonbons rétro, grâce à notre partenaire Planet bonbons ! Rendez-vous sur ma page Facebook pour participer en cliquant ici.

A bientôt
See you soon
🕧🕧🕧

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Hélène Rocher12/01/2020 8:15 PM

    Comme il est mignon, j'aime beaucoup

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je le trouve mignon aussi. j'aime bien quand ils sont tout emmitouflés ;-)

      Delete