7/9/18

La Hotte du Père-Noël n° 54 : La Monchhichi Moko Moko Girl - réf 293760

La Hotte du Père-Noël n° 54 :

La Monchhichi Moko Moko Girl

référence 293760



Lors de la dernière ouverture de cadeau, nous nous étions quitté sur une note joyeuse, car je venais de recevoir le petit Kiki Streetway en anorak, qui manquait à ma série qui se compose de 6 modèles. Vous pouvez d'ailleurs lui faire une petite visite en cliquant sur le lien ci-dessus 😉.
Voyons, voyons ce que contient le prochain cadeau !


sapin


Ouch, il ne reste que cinq paquets.
Malheureusement toute bonne chose a une fin...


cadeau

Mais concentrons-nous sur aujourd'hui...



et ce que nous allons découvrir sous cet emballage...


La Monchhichi Moko Moko Girl - réf 293760, bebichhichi, kiki, toys, vintage

Une magnifique Monchhichi Moko Moko !
Toute blanche, avec de jolis yeux bleu...


La Monchhichi Moko Moko Girl - réf 293760, bebichhichi, kiki, toys, vintage

Son corps est tout tendre et son poil hyper soyeux !
Une craquante petite boule de poils qui n'inspire que des câlins !


La Monchhichi Moko Moko Girl - réf 293760, bebichhichi, kiki, toys, vintage

Elle est vraiment adorable, girly à souhait avec son petit bavoir vichy rose et dentelle.
Je l'avais déjà remarqué en parcourant les pages des sites de vente, et j'avais très envie d'en posséder un exemplaire. Je suis très heureuse de l'accueillir aujourd'hui !

Ma collection continue de s'agrandir et malgré ma première vitrine et les trois autres que mon menuisier favori à réaliser sur mesure je n'ai plus de place... alors je viens de communiquer les dimensions de la prochaine, pour que mon père fasse un plan et que je puisse acheter les fournitures. Cela devient urgent !!!

Bonne journée à vous tous,
on se retrouve dès demain 12h30 

A bientôt
💟💟💟



No comments:

Post a Comment