6/20/20

C'est l'heure du thé !

C'est l'heure du thé !

It's teatime!


kiki Monchhichi verres rare Sekiguchi japon dishes

Depuis quelques jours, Sora et Tom n'ont qu'une idée : m'emprunter mes jolis verres Monchhichi !

For the past few days, Sora and Tom have only had one idea: borrow my pretty Monchhichi glasses!



kiki Monchhichi verres rare Sekiguchi japon dishes

Ils sont très beaux et j'ose à peine m'en servir, ce qui ne semble pas le cas de mes deux compères !
La table est joliment décorée, mais les garçons, les verres sont vides !!!!

They are very beautiful and I'm afraid to use them, which does not seem to be the case for my two friends!
The table is nicely decorated, but the boys, the glasses are empty !!!!


kiki Monchhichi verres rare Sekiguchi japon dishes

Il fait chaud et un thé glacé maison me parait bien approprié... visiblement c'est aussi l'avis de Tom !

It is a sunny day and a homemade iced tea seems very appropriate ... obviously it is also the opinion of Tom!


kiki Monchhichi verres rare Sekiguchi japon dishes

C'est Sora qui se charge du service... sans déborder s'il-te-plait !

It is Sora who does the service ... without overflowing please!



Et voilà, il ne reste plus à nos deux amis que de siroter tranquillement leur boisson dans les verres à leur effigie... quelle chance ! 

Ces verres sont vraiment magnifiques, alors je vais surveiller les opérations pour les récupérer sans casse ! On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures en compagnie de Kiki et Monchhichi !


And now, our two friends only have to quietly sip their drink in the Monchhichi glasses... what luck!

These glasses are really beautiful, so I'm going to stay there to recover them without breakage! See you tomorrow at 12:30 p.m. for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
🍵🍵🍵

2 comments:

  1. A la vôtre les amis !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ils ont envie de trinquer avec vous aussi !
      A bientôt

      Delete