6/11/20

Pantalon de jogging fait main pour Kiki ou Monchhichi 45cm

Pantalon de jogging fait main pour Kiki ou Monchhichi 45cm

Handmade jogging pants for Kiki or Monchhichi 45cm





Sora est le nouvel ami de la famille et il nous accompagne parfois en balade, mais il faut bien l'avouer, si je lui ai fait dernièrement de petites sandales, il a également besoin de nouveaux vêtements. Il y a en particulier un vêtement bien pratique qui nous est devenu indispensable, un bas de jogging.

Sora is the new friend of the family and he sometimes accompanies us on a walk, but it must be admitted, if I have made him little sandals lately, he also needs new clothes. There is in particular a very practical garment which has become essential to us, a jogging pants.







kiki monchhichi l size jogging sport pants fait main handmade doll poupée

Et puis ça m'arrange un jogging, parce que j'ai tout ce qu'il faut pour le faire : un sweat tout neuf avec un accroc à la manche... alors c'est l'occasion de le recycler ! En premier lieu il faut découper le sweat pour voir les morceaux de tissu dont on dispose, puis prendre les mensurations de Sora avant de dessiner un petit patron. Ensuite on coupe les pièces, et on sort la machine à coudre ! C'est l'étape que je préfère car on voit le vêtement prendre forme !

A jogging suits me, because I have everything I need to make it: a brand new sweatshirt with a snag on the sleeve ... that's the opportunity to recycle it! First you have to cut the sweatshirt to see the size of the pieces of fabric available, then take Sora's measurements before drawing a small pattern. Then we cut the pieces, and go on the sewing machine! This is the part I prefer because we see how the garment is going to look like the garment!



kiki monchhichi l size jogging sport pants fait main handmade doll poupée

Et puis ensuite on n'a plus qu'à habiller notre petit Sora qui attendait bien sagement sur le canapé. Son jogging est sympa et confortable, en plus j'adore sa couleur, mais il manque quelque chose ! Il lui faut un tee-shirt ou un sweat, mais il lui faut quelque chose ! Il ne peut tout de même pas sortir à moitié habillé. Bon ben je sais ce qu'il me reste à faire, retour cas départ pour coudre un nouveau vêtement, mais je vous retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article avec ma famille kiki et Monchhichi !

And then we just have to dress our little Sora who was waiting wisely on the sofa. His jogging is nice and comfortable, in addition I love its color, but something is missing! He needs a t-shirt or a sweatshirt, but he needs something! He can't go out half dressed. Well, I know what I need to do, sew a new garment, but I'll meet you tomorrow at 12:30 pm for a new article with my family kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💚💚💚
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Sora est fier de porter un si beau pantalon. C'est du beau travail.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous remercie, c'est vraiment gentil. J'aime beaucoup réaliser de nouveaux vêtements, et comme Sora nous accompagne souvent, il faut que je l'habille aussi.
      A bientôt :-)

      Delete