6/4/20

La Chimutan Warm Knit Big Head -2

 la Chimutan Warm Knit Big Head

 Chimutan Warm Knit Big Head

référence 200672


Il y a quelques temps je vous dévoilais, mon Monchhichi qui ressemble à Charlie Chaplin, l'un des modèles qui se trouvent dans mes vitrine, mais que je n'ai pas eu encore l'occasion de vous présenter. Cette fois c'est au tour d'une adorable petite lapine de faire sa venue sur le blog !

Some time ago I showed to you, my Monchhichi who looks like Charlie Chaplin, one of the models which are in my showcases, but that I have not yet had the opportunity to introduce you. This time it's the turn of an adorable little bunny to make her come on the blog!


kiki monchhichi chimutan big head mascot porte clé


Regardez cette ravissante petite Chimutan ! Ma collection se centrait principalement sur les Monchhichi, avec quelques Bebichhichi parce qu'ils sont vraiment trop mignons, et puis une amie m'a permis de découvrir le monde merveilleux des Chimutan en m'offrant ma première Chimutan, une mascotte Big Head... Ensuite j'ai craqué sur l'adorable Chimutan "I love strawberry" ainsi que sur la Chimutan rose "Love love".  Tout plein de lapines à la maison !

Look at this lovely little Chimutan! My collection was mainly centered on the Monchhichi, with some Bebichhichi because they are really too cute, and then a friend allowed me to discover the wonderful world of Chimutan by offering me my first Chimutan, a mascot Big Head .. Then I fell in love with the adorable Chimutan "I love strawberry" and the pink Chimutan "Love love". Full of rabbits at home!


kiki monchhichi chimutan big head mascot porte clé

Et voici mon petit bout de chou vu de dos, avec l'attache de la mascotte et sa petite queue pompon !

Maintenant vous comprenez pourquoi je n'ai pu résister à cette adorable petite demoiselle !
Certains d'entre vous se demandent peut-être quel lien uni Monchhichi à Chimutan outre des similitudes physiques : Chimutan est la meilleure amie de Monchhichi ! L'amitié, si précieuse à mes yeux, est ainsi une autre valeur qu'incarne Monchhichi.

And here is my little piece of cabbage seen from behind, with the attachment of the mascot and his little cotton tail!

Now you understand why I could not resist this adorable little lady!
Some of you may wonder what Monchhichi link to Chimutan besides physical similarities: Chimutan is Monchhichi's best friend! Friendship, so precious to me, is another value embodied by Monchhichi.


Il est malheureusement temps de nous quitter, mais j''aurais le plaisir de vous retrouver demain dès 12h30 pour la publication du prochain article !

It is unfortunately time to leave, but I will be pleased to meet you tomorrow from 12:30 for the publication of the next article!

A bientôt les amis !
See you soon Friends !
🐇🐇🐇
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Je suis plus Kiki et Monchhichi mais j'avoue que les Chimutan sont mignons.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elles ont un super regard et sont très girly ! J'ai une amie qui possède tous les modèles, toutes les tailles. Une superbe collection<3

      Delete