6/25/20

Les coffrets Kiki et Monchhichi

Les coffrets Kiki et Monchhichi


Kiki & Monchhichi boxes


kiki Monchhichi box coffret vêtement adidas le vrai rare collector colette

Je prends toujours plaisir à regarder ma collection et dernièrement j'ai partagé avec vous des photos de mes coffrets de mariage que vous avez d'ailleurs beaucoup aimés, et il faut avouer qu'il y a de quoi tomber sous leur charme dans la mesure ou les costumes sont magnifiques. Mais j'ai également deux autres coffrets que j'aime beaucoup 😍

I always take pleasure in looking at my collection and lately I have shared with you photos of my wedding boxes that you liked very much, and it must be admitted that there is something to fall under their charm because the costumes are magnificent. But I also have two other boxes that I really like 😍






kiki Monchhichi box coffret vêtement adidas le vrai rare collector colette

Honneur au plus ancien, avec celui du Kiki : Kiki le Vrai était vendu avec deux tenues, une d'hiver, une d'été, pour traverser l'année en beauté. Mais c'est qu'il est coquet notre ami. C'était une excellente idée de joindre des vêtements, car inévitablement quand on a un Kiki, on a envie de l'habiller ! Ce coffret se déclinait en deux autres versions, dont celle qui comprenait une tenue de judo.

Honor to the oldest, with that of Kiki: Kiki le Vrai was sold with two outfits, one winter, one summer, to get through the year in style. It was a great idea to join clothes, because inevitably when you have a Kiki, you want to dress him! This set was available in two other versions, including the one that included a judo outfit.



kiki Monchhichi box coffret vêtement adidas le vrai rare collector colette

Cette fois c'est avec notre ami Monchhichi que nous avons rendez-vous, et en version sport. C'est un coffret qui est assez rare car il s'agit d'une édition limitée vendue en exclusivité dans la célèbre boutique Parisienne, désormais fermée : Colette. D'ailleurs Colette a vendu un Monchhichi aux couleurs de sa boutique en édition très limitée. Pour en savoir plus à son sujet n'hésitez pas à vous rendre, ici. Ce coffret était destiné aux enfants, avec un Monchhichi particulier dont les mains et les pieds sont en peluche. Il est accompagné d'un joli jogging en velours estampillé Adidas et Monchhichi de toute beauté.

This time it is with our friend Monchhichi that we have an appointment, and in a sport version. It is a box which is quite rare because it is a limited edition sold exclusively in the famous Parisian boutique, now closed: Colette. Besides, Colette sold a Monchhichi with the colors of its boutique in a very limited edition. To find out more about it, don't hesitate to go here. This box was intended for children, with a particular Monchhichi whose hands and feet are plush. It is accompanied by a pretty jogging in velvet stamped Adidas and Monchhichi of any beauty.



kiki Monchhichi box coffret vêtement adidas le vrai rare collector colette

Vous pouvez retrouver les articles dédiés à chacun des coffrets en cliquant sur les liens joints. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous les trouvez intéressants, ou parlez-nous des vôtres 😊 

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec ma famille Kiki et Monchhichi !


You can find the articles dedicated to each of the boxes by clicking on the attached links. Do not hesitate to let us know if you find them interesting, or tell us about yours 😊


See you tomorrow at 12:30 pm for new adventures with my family Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💛💛💛
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Bonjour,
    Vos coffrets sont magnifiques. J'en ai moi-même un avec 2 tenues kiki différentes : pull hivers rouge avec un petit pantalon gris et l'autre c'est une tenue t-shirt blanc, pantalon gris avec une casquette orange.
    Le coffret addidas est tres joli, ca me fait penser au couleurs de l'OM !

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      Le coffret Adidas me fait aussi penser à l'OM ;-)
      Je vois de quel coffret vous parlez, et j'aimerais bien le trouver aussi. Les tenues sont tellement mignonnes ;-)
      A bientôt

      Delete
  2. Bonjour, vous souvenez vous où vous avez acheté le coffret kiki Noël et Hawaï et à quel prix ?? J'ai le même, j'ai dû l'acheter été 2017 mais je ne me souviens plus où ni à quel prix ! Je ne mesurais pas la chance que j'avais de l'avoir mais quand je vois le prix auquel il est vendu aujourd'hui... 😱😱😱

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, je l'ai eu aussi en 2017, et je pense qu'il a été acheté sur Amazon, mais comme il m'a été offert je ne connais pas son prix.
      Je crois qu'à cette période les coffrets Kiki étaient vendus une cinquantaine d'euros, aujourd'hui c'est le triple... Comme vous dites ils sont précieux ;-)

      Delete