6/1/20

Disponibilité du Monchhichi Astronaute en France

Disponibilité du Monchhichi Astronaute en France

Availability of the Monchhichi Astronaut in France


Kiki Monchhichi astronaute cosmonaute spationaute nouveauté

Il y a quelques jours je vous présentais les nouveaux modèles de Monchhichi et parmi eux se trouvait un Monchhichi vraiment trop mignon !!!

A few days ago I introduced you to the new Monchhichi models and among them was a really cute Monchhichi !!!


Et oui vous êtes tous tombés sous le charme du Monchhichi Astronaute et je vous comprends ! Je ne vous cache pas que bien qu'il s'agisse d'un modèle Européen je craignais ne jamais le trouver dans les boutiques de jouets Françaises, et fort heureusement je me trompais !!!

Il est d'ores et déjà distribué dans le magasin Jouéclub et sur son site Internet dont je vous joins le lien, et je suppose qu'on le trouvera prochainement dans toutes les enseignes habituelles.

Vous voulez que je vous dise, je craque sur son adorable frimousse !

Allez 1, 2, 3 top départ, allez chercher le vôtre !

And yes you all fell in love with the Monchhichi Astronaut and I understand you! I do not hide from you that although it is a European model I feared that I would never find it in French toy stores, and fortunately I was wrong !!!

It is already distributed in the Jouéclub store and on its website, and I suppose that it will  be available soon in all the usual stores.

You want me to tell you, I fall for her adorable little face!

Go 1, 2, 3 top start, go get yours!


Bon shopping et à bientôt
Happy shopping and see you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Je crois que ma fille ne va pas me lâcher tant qu'elle ne l'aura pas

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ah là, je la rejoins, il est vraiment sympa celui-ci ! On ne peut pas s'en passer ! Allez Papa lol

      Delete