6/1/20

Fabulous Monchhichi Tinkers !

Fabulous Monchhichi Tinkers !


De merveilleux verres Monchhichi !



I had been waiting for them for weeks, and I was beginning to lose hope: I feared that the package would be lost or the contents broken. And then I had the joy of discovering it in my mailbox !!!!

Je les attendais depuis des semaines, et je commençais à perdre espoir : je craignais que le colis soit perdu ou le contenu cassé. Et puis j'ai eu la joie de le découvrir dans ma boite aux lettres !!!!





Fortunately my pretty dishes were super well packed:
a good thickness of bubble wrap ...

Heureusement ma jolie vaisselle était super bien emballée :
une bonne épaisseur de papier-bulles...



Et des cartons bien solides !

And very solid boxes!


monchhichi kiki tinkers dishes limited exclusive Japan collector

To house these superb Monchhichi glasses !!!!

Remember, I told you about the brand new Monchhichi tableware that had just come out. I dreamed in front of the elegant forms of each piece adorned with pretty Monchhichi visuals! This is the case with these magnificent glasses, even prettier in real life!


Pour abriter ces superbes verres Monchhichi !!!!

Souvenez-vous, je vous avais parlé de la toute nouvelle vaisselle Monchhichi qui venait de sortir. Je rêvais devant les formes élégantes de chaque pièce ornée de jolis visuels Monchhichi ! C'est le cas de ces magnifiques verres, encore plus jolis en vrai !



monchhichi kiki tinkers dishes limited exclusive Japan collector

Here is a close-up on the motif: the face of the boy Monchhichi and the girl Monchhichi in orange and blue tones, enhanced with small flowers, it's really very cute !!!!
Her glasses remind me of the transparent dishes decorated with fruit or flower designs that were in fashion when I was little. A nice flashback!

Voici un gros plan sur le motif : le visage du Monchhichi garçon et de la Monchhichi fille dans les tons orange et bleu, rehaussés de petites fleurs, c'est vraiment très mignon !!!! 
Ses verres me rappellent le vaisselle transparente ornée de dessins de fruits ou fleurs qui étaient à la mode quand j'étais petite. Un joli flashback !




The glasses are stamped Sekiguchi.

It will be a pleasure to take a cold drink in its pretty glasses on which I will watch carefully: they are too beautiful .... But I think about it, they are so beautiful that I am sure that my Monchhichi will borrow them from me !

Les verres sont estampillés Sekiguchi.

Cela va être un plaisir de prendre une boisson fraiche dans ses jolis verres sur lesquels je vais veiller précieusement : ils sont trop beaux.... Mais j'y pense, ils sont tellement beaux que je suis sûre que mes Monchhichi vont me les emprunter !



Je vous laisse car je vais aller trinquer avec mes Monchhichi, mais on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec mes amis Kiki et Monchhichi !!! Si vous l'avez manqué,  je vous invite à lire notre article d'hier sur l'histoire de Kiki avec une interview exclusive de son créateur en cliquant ici !

I have to go because I am going to toast with my Monchhichi, but we meet tomorrow at 12:30 pm for new adventures with my friends Kiki and Monchhichi !!! If you missed it, I invite you to read our article yesterday on the history of Kiki with an exclusive interview of its creator!

See you soon
A bientôt
🍹🍹🍹
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ces verres sont beaux, c'est dommage qu'il n'y ait pas ce genre de gamme en France.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Malheureusement la gamme française ne comprend pas énormément de produits dérivés. Il y a eu le coffret du mug et carnet, il y a quelques temps. Je pense qu'il a bien plus, alors ça incitera peut-être Bandai à renouveler l'expérience.
      A bientôt

      Delete