6/23/20

Les Puzzles Kiki

Les Puzzles Kiki

Kiki puzzles


kiki Monchhichi puzzles vintage abeille collection collector

Il y a quelques semaines nous avons eu la chance de passer un moment avec le Papa de Kiki, et dans notre article consacré à l'histoire de Kiki nous évoquions tous les jeux à l'effigie de notre peluche favorite sortis à l'époque. Parmi eux se trouvaient les puzzles...

A few weeks ago we had the chance to spend a moment with Kiki's Dad, and in our article dedicated to the history of Kiki we mentioned all the games bearing the image of our favorite plush released at the time. Among them were the puzzles ...



kiki Monchhichi puzzles vintage abeille collection collector

Cette série se compose de 4 puzzles de 12 pièces sur un support en carton avec encadrement, et aujourd'hui nous avons pu en réunir trois. Le premier est vraiment charmant, et c'est un plaisir de regarder ces deux Kiki gentiment assis sur un banc.

This series consists of 4 puzzles of 12 pieces on a cardboard support with framing, and today we have been able to combine three. The first one is really charming, and it's a pleasure to watch these two Kiki nicely sitting on a bench.




kiki Monchhichi puzzles vintage abeille collection collector

Le second est plus animé : les Kiki s'éclatent dans un parc de jeux ! L'occasion pour nous de profiter des modèles proposés à l'époque.

The second is more lively: the Kiki have fun in a playground! The opportunity for us to take advantage of the models offered at the time.


kiki Monchhichi puzzles vintage abeille collection collector

Et voici le dernier, certainement le plus célèbre, tellement il a été utilisé dans les publications sur les réseaux sociaux : il représente Kiki en costume d'abeille !

And here is the last, certainly the most famous, so it has been used in publications on social networks: it represents Kiki in bee costume!



kiki Monchhichi puzzles vintage abeille collection collector

Au dos se trouvent les représentations des 4 puzzles, dont celui qu'il me manque, et que j'espère dénicher un jour. C'est une des facettes de toute collection... la patience, bien sûr !

Je suis très heureuse d'avoir trouver ces puzzles qui sont en excellent état. Et vous, êtes-vous fans de ces puzzles ? En avez-vous ? N'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire.

Passez une excellente journée, et on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures de Kiki et Monchhichi !


On the back are the representations of the 4 puzzles, including the one I miss, and which I hope to find one day. It is one of the facets of any collection ... patience, of course!

I am very happy to have found these puzzles which are in excellent condition. And you, are you fans of these puzzles? Have you got some ? Do not hesitate to let us know in the comments.

Have a great day, and we'll meet tomorrow at 12:30 pm for new adventures from Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💐💐💐

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. Ils sont très beaux ces puzzles, vous avez fait une bonne affaire

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui je suis super contente de les avoir acheter. Je ne collectionnais pas ce genre d'articles, mais depuis que j'ai eu la chance de parler avec M. Meffray, j'ai eu envie de collectionner les objets dérivés aussi.

      Delete
  2. Bonjour,
    Oui ils sont super jolis ces puzzles, j'ai pour ma part les 4 modèles acheté si mes souvenir sont bons à leur sortie !
    Je suis sure que vous trouverez tres bientôt le dernier modèle.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou, oh oui j'espère trouver le dernier. Je pense que je vais devoir faire preuve de patience, mais je ne vais pas me décourager.
      Vous avez une collection vraiment impressionnante et franchement j'adore <3

      Delete