6/24/20

Pull rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade pink sweater for Kiki or Monchhichi




Dernièrement j'ai tricoté un pull fleuri pour Diana et un pull multicolore pour Ludo, notre fameux Ludovic le Grand toujours en passe de faire des bêtises. Cette fois c'est à nouveau pour la tendre Diana que j'ai repris mes aiguilles.

Lately I have knitted a floral sweater for Diana and a multicolored sweater for Ludo, our famous Ludovic the Great who always makes mistakes. This time it was again for the sweet Diana that I picked up my needles.









kiki Monchhichi tricot knitting handmade fait main doll poupée vêtement

Après le jacquard, c'est vers un pull uni que je me suis orientée, mais avec une sympathique bordure. Un petit côté dentelé qui s'accorde très bien avec la douceur du rose poudré que j'ai utilisé.

After the jacquard, I knitted a simple sweater but with a nice border. A little serrated side that goes very well with the softness of the powdery pink that I used.



kiki Monchhichi tricot knitting handmade fait main doll poupée vêtement

Et voici ma petite demoiselle vue de dos. Je trouve que la petite bordure rend super bien sur les manches aussi. En général, on tricote des côtes en bas du vêtement pour leur côté élastiqué, mais pour un rendu plus féminin, je trouve que ce genre de bordure est sympa.

Et si vous avez envie de tricoter pour vos Kiki, n'hésitez pas faire usage de nos fiches Mémo Tricot disponibles en bas des articles Tricot.

And here is my little lady seen from the back. I find that the small border makes it super good on the sleeves too. In general, we knit ribs at the bottom of the garment for their elastic side, but for a more feminine look, I find that this kind of border is nice.

And if you want to knit for your Kiki, do not hesitate to use our Knitting Memo sheets available at the bottom of the Knitting articles.


tricot fiche point côtes jersey diy

On se retrouve demain dès 12h30 pour une nouvelle aventure de Kiki et Monchhichi !

See you tomorrow at 12:30 pm for a new adventure from Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Encore un très joli pull, bravo.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci pour votre gentil message <3
      Passez une excellente journée

      Delete