6/17/20

Pull à fleurs fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull à fleurs fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade floral sweater for Kiki or Monchhichi





Après avoir fait un pull multicolore pour célébrer le mois de la fierté porté par notre humble Ludovic,  que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus, c'est pour ma petite Diana que j'ai tricoté.

After making a multicolored sweater to celebrate the month of pride worn by our humble Ludovic, which you can discover by clicking on the link above, it was for my little Diana that I knitted.






kiki Monchhichi fait main handmade tricot knitting doll poupée pull

Cette fois c'est dans la nature que j'ai trouvé l'inspiration : célébrer la jolie saison printanière avec toutes ses couleurs, ses senteurs... on se promène le nez levé à la recherche de ce qui peut sentir si bon ! Alors il nous fallait absolument des fleurs, que j'ai réalisées sur un fond uni blanc. Je trouve cela assez sympa, et Diana apprécie le côté féminin du pull.

This time it was in nature that I found inspiration: celebrating the pretty spring season with all its colors, its scents ... we walk around with our noses raised in search of what can smell so good! So we absolutely needed flowers, which I made on a plain white background. I find it quite nice, and Diana appreciates the feminine aspect of the sweater.


kiki Monchhichi fait main handmade tricot knitting doll poupée pull

Le dos est uni, et je me rends compte à quel point j'aime bien le blanc. C'est joli, lumineux, ça s'accorde avec toutes les couleurs et styles, et les vêtements de cette couleur constituent des indispensables dans nos dressings. Cela me fait penser à un pull que j'avais fait pour Bubbles, et que j'adore. J'ajoute le lien ici, si vous avez envie de consulter l'article s'y référant.

The back is plain, and I realize how much I like white. It's pretty, bright, it goes with all colors and styles, and clothes of this color are essential in our wardrobes. It reminds me of a sweater that I made for Bubbles, and I love it. I add the link here, if you want to consult the article about it.



Si comme je l'espère cet article vous a donné envie de vous mettre au tricot, n'hésitez pas à faire usage de notre fiche Mémo-tricot pour guider vos premiers pas.

If as I hope this article made you want to start knitting, do not hesitate to use our Memo-knitting card to guide your first steps.


On se retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article en compagnie de Bubbles, Diana et leurs amis ! En attendant portez-vous bien !

See you tomorrow at 12:30 p.m. for a new article with Bubbles, Diana and their friends! In the meantime, be well!

A bientôt
See you soon
💚💚💚
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Les fleurs rendent super bien. C'est joli

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci bien 🤗 Ravie qu'il vous plaise.

      Delete