6/27/20

🤡 Présentation du très collector Kiki Clown Rose Ajena !

🤡 Présentation du très collector Kiki Clown Rose Ajena !

Presentation of the very collector Kiki Clown Rose Ajena!



Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous retrouver pour découvrir en votre compagnie un Kiki qui me faisait envie depuis très longtemps, mais que je n'avais pu acquérir compte tenu de sa rareté et de son prix. Mais, après avoir déniché une offre intéressante  je viens tout juste d'en recevoir un. Il est beau, il est rare, il est original et c'est un Kiki : décidément, il a vraiment tout pour plaire. Alors n'attendons plus et découvrons-le !

Today, I am pleased to meet you to discover in your company a Kiki that I had wanted for a very long time, but that I could not acquire given its rarity and its price. But, after finding an interesting offer I just received one. It is beautiful, it is rare, it is original and it is a Kiki: perfect. So let's not wait any longer!



Je l'attendais avec impatience ! Il vient d'arriver, et j'ai super hâte de le découvrir !

I was looking forward to it! He just arrived, and I can't wait to see him!





kiki Monchhichi clown rare collection collector doll plushie

Voila donc un drôle de clown ! Il en existe plusieurs : des bleus, des jaunes, des roses... ainsi que de nombreuses copies. D'ailleurs je vous invite à consulter notre article sur les faux Kiki, ici.

So here is a funny clown! There are several: blues yellow, pink ... as well as many copies. Besides, I invite you to consult our article on fake Kiki, here.



kiki Monchhichi clown rare collection collector doll plushie

Admirer son visage maquillé ! Des coeurs, des étoiles, des couleurs et un beau nez rouge : voila un magnifique clown Kiki !

Admire his makeup! Hearts, stars, colors, and a beautiful red nose: here is a magnificent Kiki clown!




kiki Monchhichi clown rare collection collector doll plushie

Une collerette blanche vient sublimer sa combinaison rose fuchsia, agrémentée de petits pompoms colorées...

A white-collar enhances her fuchsia pink jumpsuit, decorated with small colorful pompoms ...





Si ces modèles existent et sont plus régulièrement vus sous le forme Monchhichi, ici, il s'agit de sa déclinaison française Kiki que je possède ! Et tant mieux, car je reste très attachée à cette marque associée pour beaucoup à notre enfance, et de surcroit, je pense qu'il est plus rare car je n'en ai que très rarement vus.

If these models exist and are more regularly seen in the Monchhichi form, here, it is its French version Kiki that I have! And so much the better, because I'm very attached to this brand associated for a lot at our childhood, and moreover, I think it is rarer because I have only very rarely seen them.





Nos parents et grand-parents connaissaient Kiri le clown, mais nous autres préférons de loin Kiki le clown, et il faut avouer que l'on ne peut résister à cette frimousse et ce costume si joliment décoré dans les moindres détails.

Our parents and grandparents knew Kiri the clown, but we prefer Kiki the clown, and we must admit that we can not resist this little face and this outfit so beautifully decorated.




Comme vous pouvez le voir, de nombreux pompons multicolores ornent son habit, pour le rendre encore plus festif et coloré !

As you can see, many multicolored tassels adorn his outfit, to make it more festive and colorful!


Je suis sûre que tout comme moi vous êtes fans de ce Kiki clown et de ses copains, et si vous en possédez un aussi n'hésitez pas à nous en faire part en commentaire. On vous retrouve demain dès 12h30 pour une nouvelle aventure avec nos amis Kiki et Monchhichi.

I am sure that you are also fans of this Kiki clown and his friends, and if you have one, please let us know in the comments. We will meet you tomorrow from 12:30 pm for a new adventure with our friends Kiki and Monchhichi.


A bientôt
See you soon
🤡🤡🤡
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,

    Il est superbe, je me rapelle quand ils sont sortis (en 2000 il me semble), il m'en fallait absolument un, avec leur petit visage peint, c'etait et c'est toujours très original.
    J'ai moi le jaune, il est superbe et c'est un de mes préféré mais chuuttt...il ne faudrait pas que les autres soient jaloux !

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Désolée d'avoir tardé à vous répondre, je n'avais pas vu votre commentaire.
      Oh oui, je vois le jaune est super beau ! Les clowns sont tellement adorables. J'adore leurs tenues, mais par dessus tout leur maquillage.
      Mon petit clown fait parti de mes préférés et c'est pourtant difficile de les classer dans la mesure où on les aime tous.
      Je vous embrasse bien fort
      A bientôt

      Delete