12/31/18

Robe de soirée faite main pour Kiki ou Monchhichi

Robe de soirée faite main pour Kiki ou Monchhichi 


Handmade party dress for Monchhichi


Pour passer un réveillon du jour de l'An tout en beauté, il fallait une nouvelle tenue pour Diana ma petite coquette ! La bonne recette : de la classe, du charme et des paillettes !

Il faut croire que le résultat était à la hauteur de ses attentes, car Diana a bien voulu quitter sa tenue d'Hanaé, son héroïne de la Tribu Monchhichi, pour l'enfiler !

Allez, c'est parti pour les photos !

To spend Christmas Eve in beauty, Diana, as she is pretty, needed a new dress! The good recipe : elegance, charm and glitter!

I suppose the result is good, because Diana accepts to take off her Hanae outfit, the famous girl of "Tribu Monchhichi", to try on the dress!

Let's go for the pictures!


kiki monchhichi robe soirée couture vêtement handmade fait main


Pour la réaliser, j'ai utilisé de l'organza rouge sur lequel j'ai appliqué un voile transparent noir pailleté, car le contraste des deux matières me plaisait. Pour la forme de la robe, je voulais un bustier, mais auquel j'ai ajouté des bretelles pour que la robe ne glisse pas. Les poupées sont plus faciles à habiller, car elles ont bien souvent de la poitrine, une taille, mais sur les peluches qui ont un corps plutôt carré, le choix de réalisations est plus limité. Pour le bas de la robe, je voulais quelque chose d'assez vaporeux, un peu comme les robes de princesses, du coup j'ai superposé plusieurs couches d'organza, pour créer le volume, sur lequel j'ai appliqué le voile.

To realize it, I used red organza and glitter black tulle, because I like the contrast. Also I wanted a bustier, but with stripes to make sure the dress won't slip. It's easier to dress dolls because they often got chest and waist, but the choice of creations is limited on plushes. I wanted a airy dress, as princess dress, I superposed some pieces of organza to create the volume.


kiki monchhichi robe soirée couture vêtement handmade fait main

Voilà le résultat !
Ma jolie Diana va pouvoir être la reine de la fête ce soir !

This is the result!
Diana will be the queen of the party!


Et c'est avec cette jolie robe qu'elle se joint à Kiki Planet pour vous souhaiter de passer un superbe réveillon, et vous présenter nos meilleurs voeux pour 2019.

And with her lovely dress, Diana joins Kiki Planet to wish you an Happy New Year 2019.

A bientôt
See you soon
🎉🎉🎉


No comments:

Post a Comment