6/28/19

Jupe à volants jean/dentelle faite main pour Kiki ou Monchhichi

Jupe à volants jean/dentelle faite main pour Kiki ou Monchhichi


Handmade jean skirt for Monchhichi


Diana avait beaucoup aimé la jupe de style romantique que je lui avais confectionné, et j'ai eu envie de renouveler l'expérience des volants, mais cette fois en les associant avec du jean, pour faire un peu plus décontracté.

Diana loved the romantic-style skirt that I had made her, and I wanted to renew the flying experience, but this time pairing them with jeans, to make it a little more casual.


kiki monchhichi couture sewing jupe skirt vêtement doll poupée handmade fait main

Et voila mon idée réalisée : le haut de la jupe en jean sur lequel j'ai ajouté des volants de coton blanc, rehaussés de dentelle pour accentuer le contraste. J'aime beaucoup, je trouve que Diana est vraiment mignonne avec.


And here is my idea realized: the top of the skirt in denim on which I added flying white cotton, enhanced with lace to accentuate the contrast. I like it a lot, I think Diana is really cute with it. 


kiki monchhichi couture sewing jupe skirt vêtement doll poupée handmade fait main

Un petit tour pour vous montrer le dos...
Bon par contre, il manque quelque chose : un haut !
Le problème c'est que je n'ai aucun vêtement qui s'accorde avec cette jupe. J'aurais pu prendre le top de l'autre ensemble, mais il est garni d'une rose et cette jupe non, alors ça dénoterait un peu... mettre un lainage, encore moins, l'été on laisse les tricots au placard !

A little tour to show you the back ...
Good by cons, something is missing: a high!
The problem is that I have no clothes that fits with this skirt. I could have taken the top of the other outfit, but it is trimmed with a rose and this skirt no, so it would denote a little ... put a wool, even less, the summer we leave the knitwear in the closet !


Alors, il ne reste qu'un solution : coudre un nouveau top !
Je m'y met de suite, et je vous retrouve dans quelques jours pour vous le montrer. Mais ne ratez pas notre rendez-vous de demain, avec un article publié dès 12h30... On est impatient de vous revoir !

So, there is only one solution left: to sew a new top!
I'll start immediately, and I'll meet you in a few days to show you. But do not miss our appointment tomorrow, with an article published from 12:30 ... We can not wait to see you again!


A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment