4/16/19

Bubbles and Onyx à la plage !

Bubbles and Onyx à la plage !

Bubbles and Onyx at the beach!


Onyx a besoin de se dépenser et ça Bubbles l'a bien compris, alors il a décidé de l'emmener à la plage... mais pas sur la nôtre cette fois, mais plutôt à celle d'Honfleur. Et oui, Bubbles pense à tout, son copain chien adore creuser et là-bas il y a beaucoup de sable !

Onyx needs to exert himself, and Bubbles understand him, so he decides to bring him at the beach... not ours this time, but Honfleur beach. This, because Bubbles knows his dog friend likes to dig, and there, there is plenty of sand!


kiki monchhichi monchichi monkiki moncici honfleur normandie plage

Nous voilà arrivés, il fait beau en plus !

Here we are, and the weather is nice!




kiki monchhichi monchichi monkiki moncici honfleur normandie plage

Au pied, mon chien !
Enfin bon, on a plutôt l'impression que c'est Bubbles qui est à la patte !

Come on, my dog!
It looks more like Bubbles came near Onyx leg!


kiki monchhichi monchichi monkiki moncici honfleur normandie plage

Pendant qu'Onyx coure partout, et en profite pour se tremper les papattes,
moi je fais une petite pause...

While Onyx is running everywhere and walking in the water,
I take a break...


kiki monchhichi monchichi monkiki moncici honfleur normandie plage

Onyx, Onyx, tu ne me trouveras jamais !

Onyx, Onyx, you will never find me!


Enfin, ça c'est moins sûr, parce qu'avec son super odorat, il ne va pas mettre longtemps à te rejoindre !

Uh, that's not sure, because with his super sniffer, I just don't think he will take time to join you!


Pendant que les deux compères s'amusent, moi je profite du soleil,
et je vous envoie tout plein de bisous !

While the two friends are playing, I enjoy the sunset,
and send you lot of kisses!

A bientôt
See you soon
🌞🌞🌞




No comments:

Post a Comment