4/10/19

Au pied du sapin, partie 24 : le Monchhichi Schumacher

Au pied du sapin, partie 24 : le Monchhichi Schumacher


Under the Christmas tree, part 24 : Monchhichi Schumacher


Retrouvons-nous au pied du sapin, qui me réserve de bien jolies surprises ! Depuis que j'ai découvert le coffret de Kiki Formule 1 tout neuf, je m'attend à tout ! Et surtout, je suis très impatiente, alors, allons-y de ce pas !

Let's meet near the Christmas tree,  which already gave me nice surprises! Since I discovered the Kiki Racer box in new condition, which is really rare, I can expect anything!



On peut compter sur la participation d'Onyx, mon adorable chien,
pour être au coeur de l'action !

We can count in Onyx, my lovely doggy,
to participate!





Et si nous trinquions pour l'arrivée du prochain Monchhichi ou Kiki !

How about a little toast to the new Monchhichi or Kiki!



Maigre information : il est habillé en rouge !

We can just see his red clothes!


kiki monchhichi Schumacher formule1 collector vintage dolls

Et le voila ! Wow trop beau !
Il s'agit du Monchhichi Schumacher qui me fait envie depuis bien longtemps !
Sa tenue est vraiment trop belle, et puis qu'on est branché Formule 1, il tombe à pic !
Ce petit bonhomme est sorti en 1988.

And now he is here! Wow so beautiful!
This is the Monchhichi Schumacher, and I want to have him for a long time!
His outfit is really nice, and as we were speaking about race, he arrives in perfect time!
This guy was released in 1988.


kiki monchhichi Schumacher formule1 collector vintage dolls

Le voici de dos : sa tenue est vraiment parfaite, j'adore !

Even the back of the outfit is perfect : I love it!


kiki monchhichi Schumacher formule1 collector vintage dolls

Et je suis plus qu'heureuse car il existe deux versions :
l'une avec la signature de Schumacher sur la casquette et l'autre non.
Après il y a aussi une différence au niveau de la couleur des chaussures.
Et j'ai la chance d'avoir ma version préférée !

There are two versions of this model :
one with the signature of Schumacher and without for the other.
There is also a difference on the shoes color.
I'm lucky because I've got my preferred version!


kiki monchhichi Schumacher formule1 collector vintage dolls

Et un de plus, sur le canapé !!!
Ça en fait du monde : tous adoptés !

One more on the sofa!!!
There are a lot of people there : all adopted!


Et voilà une journée qui s'annonce sous les meilleures augures !

A nice day is beginning!

Je vous invite à nous retrouver demain dès 12h30,
pour passer un agréable moment ensemble !

See you tomorrow at noon to spend a nice time together!

A bientôt
See you soon
🏁🏁🏁


No comments:

Post a Comment