4/6/19

Au pied du sapin, partie 23 : Coffret Kiki aventures Formule 1

Au pied du sapin, partie 23 :  Coffret Kiki aventures Formule 1


Under the Christmas tree, part 23 : Formule 1 box for Kiki 



Que nous réserve le Père-Noël aujourd'hui ? La dernière fois il a eu la gentillesse de m'apporter un superbe portefeuille et une sacoche téléphone Monchhichi, et je meurs d'impatience d'ouvrir le prochain cadeau ! Vous m'accompagnez ?

What can we expect from Santa Claus today? The last time he was kind enough to bring me a lovely Monchhichi wallet and a phone case, and I can't stand until to open the next gift! We come with me?



On les ouvre tous ?

Should we open all of them?





Non soyons raisonnable et savourons l'instant !
Alors prenons ce gros là !

No, we must be reasonable and let's savor this moment!
Let's take this big one!



Il est quand même grand ce paquet !
Je me demande ce qu'il peut contenir !

It's really big!
I wonder what's inside!



Oh la la ! Ça m'a l'air plus que bien !!!

Oh, looking good!!!



Le coffret Formule 1 tout neuf !
Jusque là j'avais vu une tenue en mauvaise état et une bouteille de champagne,
mais jamais l'ensemble réuni tout neuf !
C'est nickel ! Quel enfant n'a pas craqué sur un si beau jouet ? 
Il a bien fait, car ça fait mon bonheur !

The Formula one box!
I just saw the outfit in bad condition and the bottle until now, 
but never all the items in new condition!
It's really cool! It's incredible, no child played with this box!
That makes my day!



Hey les Kiki et Monchhichi, regardez la merveille que je vous apporte !
Trop contente, mais vraiment trop contente !

Hey Kiki and Monchhichi, look what I got!
So happy, really so happy!


J'adore ajouter ce genre de pièces à ma collection !

I love to join those sorts of piece to my collection!


Les Kiki dispose d'un équipement de compétition alors le bolide Titine la tortue n'a qu'a bien se tenir !

With this sort of equipment Titine the tortoise won't win the next time!


Je vous remercie pour votre visite et souhaite vous revoir très vite ! 
Pourquoi pas demain demain à 12h30 pour la parution du nouvel article !

Thank you for your visit and we hope to see you as soon as possible!
Why not tomorrow at noon for a new article!

A bientôt
See you soon
🚘🚘🚘


2 comments:

  1. Bonjour,
    Oh magnifique j'aimerai tellement l'avoir ! Malheureuse lorsqu'on le trouve complet comme le vôtre il est super chef.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Ces boites sont devenues de véritables petits trésors... malheureusement le prix aussi. Je vous souhaite de tout coeur d'en trouver une à prix raisonnable.
      A bientôt !

      Delete