4/4/19

Une surprise dans ma boite aux lettres : unboxing de la Monchhichi National Chinese Girl

Unboxing de la Monchhichi National Chinese Girl !

Unboxing Monchhichi National Chinese Girl!


Aujourd'hui on se retrouve pour découvrir ensemble ce que
contient l'enveloppe qui m'attendait dans la boite aux lettres.

Today, we are going to discover what contains this envelop
which was waiting for me in my mailbox.

monchhichi unboxing surprise enveloppe

Allons-y !

Let's go!


unboxing enveloppe mocnhhichi nouveauté

Cela me semble bien beau et très PINK !

It seems beautiful and PINK!


Monchhichi National Chinese Girl référence 703010 kiki vintage collection

Mais bien sur !
C'est la Monchhichi Chinoise, avec ses habits traditionnels!

This is the Chinese Monchhichi, with her traditional clothes!


Monchhichi National Chinese Girl référence 703010 kiki vintage collection

La voilà ! Elle est très belle, avec son turban plein de perles !

Here she is ! She's really beautiful, with her turban plenty of beads!


Son nom est la Monchhichi National Chinese Girl et sa référence est le 703010

Her name is Monchhichi National Girl and her reference is 703010

Je suis ravie de ma nouvelle trouvaille qui va sans plus attendre
rejoindre ses amis dans ma vitrine...
qui commence à déborder !


I'm really happy to have her and she's going to join her fiends in my showcases...
which are overflowing !

😝

Que pensez vous de ce Monchhichi ?

What do you think about this Monchhichi?

A très vite !
See you soon!
💘💘💘

No comments:

Post a Comment