4/17/19

Unboxing du Bebichhichi Brown hair romper boy

Unboxing du Bebichhichi Brown Hair Romper boy


référence 260133


Quoi de mieux que de rentrer chez soi et de trouver un courrier qui vous réchauffe le coeur ! Alors on rentre  vite à la maison, on sort le téléphone, on ouvre et on fait des photos, pour partager avec vous ce petit moment de bonheur.

What could be better on the way home to find a heartwarming letter! So we go inside, take the phone, and take pictures to share with you this happy moment.



Voici l'enveloppe qui contient mon petit trésor !
Allez on l'ouvre !

Here is the envelop which contains my little treasure!
Let's open it!




Regardez-moi cette adorable petit bout de chou !

Look at this little one!


Bebichhichi Brown hair romper boy référence 260133 monchhichi kiki doll

Il est tellement mignon avec son joli petit pyjama arc-en-ciel
et sa jolie frimousse blonde !

He is so cute with his rainbow pajama ans his sweet blond face!


Bebichhichi Brown hair romper boy référence 260133 monchhichi kiki doll

Voilà c'est quand même mieux quand on a les mains libres !
Les Bebichhichi ont un regard tellement tendre !
Une petite tête de nounours orne son bavoir.

It's better to have hands free!
Bebichhichi have got  sweet eyes!
There is the head of a teddy bear on his bib.


Bebichhichi Brown hair romper boy référence 260133 monchhichi kiki doll

Et vue de dos il est tout aussi craquant !
Le petit chapeau, la fermeture à boutons... je fond !

The back is equally cute!
His little hat, the buttons... so sweet!

***

Ce joli petit bonhomme a une adorable petite soeur avec un pyjama dans les tons roses et un bavoir avec un petit poussin. Moi je dis ça, je dis rien 😉

This lovely guy's got a little sister with a pink pajama and a bib with a chick.
Just in case 😉

***

Il va pouvoir retrouver mon Bebichhichi X Fafa, le Bebichhichi Devil Boy, le Bebichhichi nurse, et tous ses nouveaux copains !

He will join my Bebichhichi X Fafa , le Bebichhichi Devil Boy, le bebichhichi nurse, and all his new friends!

***

Je dois vous laisser car je dois pouponner un peu !
Je vous retrouve avec grand plaisir dès demain midi !

I need to go I have to hug this baby!
I'll be with you again tomorrow at noon!


A bientôt
See you soon
💚💜💛


No comments:

Post a Comment