4/21/19

Kiki Planet vous souhaite de Joyeuses Pâques !!!

Kiki Planet vous souhaite de Joyeuses Pâques !!!

Kiki Planet wishes you Happy Easter !!!




Depuis quelques jours mes Monchhichi étaient en pleine effervescence, notamment mon petit Bubbles, et pour cause : les fetes de Pâques approchaient !

For a few days my Monchhichi were in full swing, especially my little Bubbles, and for good reason: the Easter holidays were approaching!





Le grand jour est arrivé et avant que je ne lâche mes petits chenapans dans le jardin pour qu'ils l'explorent de fond en comble à la recherche de délicieux chocolats, je tenais à vous souhaiter de Joyeuses Pâques !

The big day has arrived and before I let my little crawlers into the garden to explore it to find delicious chocolates, I wanted to wish you Happy Easter!


Passez de délicieux moment en famille, faites le plein de photos et vidéos de vos enfants aux mines réjouies les bras chargés d'oeufs, de lapins, poules et poissons en chocolat !!!

Spend delicious moments with your family, stock up on photos and videos of your children at the mines delighted with their arms loaded with eggs, rabbits, chickens and fish in chocolate !!!


Quant à nous on se retrouve pour l'article du jour à 12h30 !
On est déjà impatient de vous retrouver !

We are going to meet you later for the article of the day at 12:30!
We are already looking forward to seeing you again!


A bientôt
See you soon
🐥🐥🐥

No comments:

Post a Comment